Pose difficile!!

Miss-varoise

Membre Actif
Bonsoir les filles


j'espère que vous avez passé un très bon réveillon :)

j'ai pas eue le temps de poster cet aprem mais j'ai eue une cliente de dernière minute, nouvelle, et pour couronner le tout elle ne m avait pas préciser au tel comment était ses ongles, juste qu'elle avais une plaque de rêve! si si :) c est vrai que la base était sympa mais la courbes de certain ongles était difficile, ils sont bombé naturellement et son pouce le pauvre a morflé!

j ai voulu plus rallonger la plaque pour le pouce, elle n a pas voulue donc ma french est grande mais après les diverses prothésiste ongulaire qu elle a pue voir elle était très contente du résultat, moi un peu moins ... on aimerais tellement faire mieux ...


on verra au remplissage niveau tenue et mon rallongement sera plus harmonieux ( du moins je l espère )

je laisse place a vos commentaires, ce que j aurais du faire en plus ou pas,
ya un ongle que j ai pas limer a ras pour faire un rallongement chablon et qu il soit moins bombé en avant, je ferais ca au rempli ca fera tout de même plus joli je pense...

aller trêve de bavardage j attends vos conseils pour faire beaucoup mieux lors du rempli :)

merci bisous et bonne fin de nuit :fou:
 

Pièces jointes

  • 19.jpg
    19.jpg
    58.9 KB · Affichages: 295
  • 20.jpg
    20.jpg
    31.8 KB · Affichages: 304
  • 21.jpg
    21.jpg
    52.3 KB · Affichages: 329
  • 22.jpg
    22.jpg
    40 KB · Affichages: 319
Re : Pose difficile!!

Bonsoir les filles


j'espère que vous avez passé un très bon réveillon :)

j'ai pas eue le temps de poster cet aprem mais j'ai eue une cliente de dernière minute, nouvelle, et pour couronner le tout elle ne m avait pas préciser au tel comment était ses ongles, juste qu'elle avais une plaque de rêve! si si :) c est vrai que la base était sympa mais la courbes de certain ongles était difficile, ils sont bombé naturellement et son pouce le pauvre a morflé!

j ai voulu plus rallonger la plaque pour le pouce, elle n a pas voulue donc ma french est grande mais après les diverses prothésiste ongulaire qu elle a pue voir elle était très contente du résultat, moi un peu moins ... on aimerais tellement faire mieux ...


on verra au remplissage niveau tenue et mon rallongement sera plus harmonieux ( du moins je l espère )

je laisse place a vos commentaires, ce que j aurais du faire en plus ou pas,
ya un ongle que j ai pas limer a ras pour faire un rallongement chablon et qu il soit moins bombé en avant, je ferais ca au rempli ca fera tout de même plus joli je pense...

aller trêve de bavardage j attends vos conseils pour faire beaucoup mieux lors du rempli :)

merci bisous et bonne fin de nuit :fou:

Bravo!....pas facile que de faire du neuf avec du vieux.......façon de parler bien sûr! Joli travail ...quand on vois l'avant et l'après on suppose que le cliente était satisfaite.C'est quoi son pouce ? les précédentes poses qui ont abimées cet ongle de cette façon?:skoynk_peterm:
 
Re : Pose difficile!!

c est un gainage que tu lui a fait?
pour le pousse j aurais juste pinché un peu plus mais par contre tu as commencer un peu loind des cuticules mais c est vrais que des ongles comme ca pas top top
bravo
 
Re : Pose difficile!!

rhoooooooooooo pas facile du tout!!!! Te dis comme Shirley!!!
Sacré travail juste le pouce qui est large!!!!

la pose reste tout de meme jolie et propre
bissssssssous:cool:
 
Re : Pose difficile!!

Super l'avant après mais comment ça se fait que ses ongles de base sont de cette couleurs ??
 
Re : Pose difficile!!

c'est tres jolie ! ca brille ^^

oh merci beaucoup :plage::42-baby:

Bravo!....pas facile que de faire du neuf avec du vieux.......façon de parler bien sûr! Joli travail ...quand on vois l'avant et l'après on suppose que le cliente était satisfaite.C'est quoi son pouce ? les précédentes poses qui ont abimées cet ongle de cette façon?:skoynk_peterm:

merci!
oui lol j imagine bien pour la façon de parler ;)

alors son pouce elle m a raconté vite fais mais j avoue ne pas avoir vraiment tout compris, apparemment elle a été greffé d un ongle de pied!
le pourquoi du comment elle me l a pas dis et je ne l ai pas questionner la dessus... mais elle m a dis qu aucune de ces poses a tenue sur le pouce.



c est un gainage que tu lui a fait?
pour le pousse j aurais juste pinché un peu plus mais par contre tu as commencer un peu loind des cuticules mais c est vrais que des ongles comme ca pas top top
bravo

alors j ai du faire 3 chablons car un des doigts ( le majeur donc ) était trop court puis un index trop courbé je me sentais pas de travailler comme ca sur lui, et le pouce je n ai pas eue le choix pour moi hors de question de mettre des capsules la dessus et elle m a dit ah bon on m a toujours mis des capsules a moi...
et elle connaissait pas les chablons lol
j ai pas oser trop monter :oops:, et sur les cotés du pouce ya comme si l ongle était pas a la même hauteur que le naturel, jsai pas trop si c est compréhensible?
je n ai pas de pince a pincher malheureusement mais pour ma prochaine commande j en prends une!
merci tout de même :)

rhoooooooooooo pas facile du tout!!!! Te dis comme Shirley!!!
Sacré travail juste le pouce qui est large!!!!

la pose reste tout de meme jolie et propre
bissssssssous:cool:

oui il me chagrine puis le rallongement n est pas assez long :ranting3:
j espere faire mieux au remplissage

merci beaucouppppp :brunette:

super travail
bravo

Un grand merci :):brunette:


Super l'avant après mais comment ça se fait que ses ongles de base sont de cette couleurs ??

alors là je ne saurais te dire, je sais qu elle fume mais en tout cas c est pas son travail qui lui fait avoir de cette couleur...
j ai pas oser demander ...


Merci à vous en tout cas, donc j ai bien fais de reprendre l index au chablons vu sa courbe et pour le pouce faudra que je le rallonge un peu plus et que je le fasse moins large pour le rempli?

d autres choses que j ai pas trop bien faite?
vos coms me réconforte quand elle est parti j étais pas super bien et j y ai pas mal pensé même si elle elle était ravie :king:
 
Re : Pose difficile!!

je trouve que tu as fais un très beau travail sur ses mains!!! tu as mis longtps?
vraiment trop bizarre la couleur de ses ongles, on compte sur toi au prochain remplissage pour nous montrer les photos et en dire plus sur l'histoire de ses ongles :lol:

joyeux noël...
 
Re : Pose difficile!!

je trouve que tu as fais un très beau travail sur ses mains!!! tu as mis longtps?
vraiment trop bizarre la couleur de ses ongles, on compte sur toi au prochain remplissage pour nous montrer les photos et en dire plus sur l'histoire de ses ongles :lol:

joyeux noël...
 
Re : Pose difficile!!

je trouve aussi que c'est très joli, mes ongles a moi aussi sont crochus comme ses index, et je pose sur ongles naturels car au chablon je met troooop longtemps, mais en voyant ta pose c'est clair que c'est vachement plus joli de couper les crochus et les refaire au chablon ! bravo
 
Re : Pose difficile!!

pr la couleur de ses ongles naturels ça ressemble aux ongles des coiffeuses a cause des colorations (quand elles mettent pas de gants lol)
 
Re : Pose difficile!!

je trouve que tu as fais un très beau travail sur ses mains!!! tu as mis longtps?
vraiment trop bizarre la couleur de ses ongles, on compte sur toi au prochain remplissage pour nous montrer les photos et en dire plus sur l'histoire de ses ongles :lol:

joyeux noël...


Merci beaucoup o_O

alors elle est arrivée vers 14h05 14h10, le temps de regarder ses ongles, dire comment j allais procéder etc j ai du commencer a 14h20 14h25 environs.
j ai terminé a 16h10 sachant qu'elle a voulue faire une pause clope ( une fois ma constru terminé et le limage pour la mise en forme fait)
a la base elle voulait une déco donc ca aurais fais une coupure raisonnable mais au final elle a préféré la french blanche classique :)
je lui ai montré mes swaro donc elle c'est laisser tenter ^^

Promis je penserais a vous pour le rempli et si j'en sais plus je manquerais pas de vous tenir au jus ;) :brunette::brunette:



je trouve aussi que c'est très joli, mes ongles a moi aussi sont crochus comme ses index, et je pose sur ongles naturels car au chablon je met troooop longtemps, mais en voyant ta pose c'est clair que c'est vachement plus joli de couper les crochus et les refaire au chablon ! bravo


c'est un coup a prendre je met aussi pas mal de temps pour le chablon car j ai pas un vrai repère comme pour un gainage.
la dernière pose que j ai faite entièrement aux chablons j ai mis 3h
mais y avais aussi konad, hologramme et strass sur chaque doigt :sad2:
ps: non elle n est pas coiffeuse j ai un trou sur son travail mais au prochain coup je vous dis lol
il me semble qu elle est secretaire

merci beaucoup :)


Joyeux noël à toute et merci pour les +1:brunette:
 
Re : Pose difficile!!

chaud chaud chaud le chablon ! mon probleme c'est que ça fait des trous sur les cotés (entre le doigt et le chablon) et puis j'arrive pas a faire une forme carrée sur le chablon donc je passe super longtemps a tout relimer pr avoir une belle forme
 
Re : Pose difficile!!

Moi perso suis débutante mais j'adore le chablon et j'aime pas trop mettre des tips car je sais pas bien le faire !! Je lime la démarcation mais j'abîme trop ma plaque en limant et après ça fait mallllll .
 
Re : Pose difficile!!

Moi perso suis débutante mais j'adore le chablon et j'aime pas trop mettre des tips car je sais pas bien le faire !! Je lime la démarcation mais j'abîme trop ma plaque en limant et après ça fait mallllll .


ouille pour toi :sad3:
et si tu lime un peu moins mais que tu camoufle avec une couvrante?
c'est un coup a prendre, moi je me sers des deux mais j ai juste pas de pince a pincher alors mon rendu n es pas aussi bien, d ailleurs faudra que je regarde les pas a pas je sais meme pas a quel moment faut pincher vu que le gel catalyse :sad2:
 
Re : Pose difficile!!

J'aurais fait pareil pour l'index..
Poser sur un ongle crochu comme ca n'aurait pas été joli du tout.. !

Sinon tu t'en ai bien sortie ma belle.. Bravo !

Pour Pincher ton gel.. Tu catalyse ton rallongement au clear 15sec environ (Faut tester selon les gels).. tu Pinch, et tu remet à catalyser.. :teehee:
 
Re : Pose difficile!!

J'aurais fait pareil pour l'index..
Poser sur un ongle crochu comme ca n'aurait pas été joli du tout.. !

Sinon tu t'en ai bien sortie ma belle.. Bravo !

Pour Pincher ton gel.. Tu catalyse ton rallongement au clear 15sec environ (Faut tester selon les gels).. tu Pinch, et tu remet à catalyser.. :teehee:


Merci beaucoup je suis touché au vu de ta galerie magnifique :cool::tongue4:

merci pour l'explication du pinchage des que j ai ma pince je tenterais comme tu me l'as expliqué :brunette:
 
Haut