pose disco bling bling

C

cris62

Guest
kikou les foforettes,une petite pose sur moi sur capsules car mes ongles etaient tellement abimés que le chablons rien a faire lol!french reverse(mask ned)french violet foncée agrementée de paillettes rose fushia et multireflets nacre roses entourées de flex argent et un petit piercing a mon annulaire gauche,bon des défauts comme d'ab mais je trouve qe la déco rend plutot bien lol,j'aime bien quand ça brille lol bon dur dur la maindroite comme d'ab car je suis droitiere!!voila a vos coms bises a toutes!!!
ps:la pose date de jeudi dernier mais j'avais pas encore eu le temps de faire des photos:duss300:
 

Pièces jointes

  • ongles disco 002.jpg
    ongles disco 002.jpg
    28 KB · Affichages: 112
  • ongles disco 003.jpg
    ongles disco 003.jpg
    30.9 KB · Affichages: 128
  • ongles disco 004.jpg
    ongles disco 004.jpg
    52.7 KB · Affichages: 138
  • ongles disco 006.jpg
    ongles disco 006.jpg
    58.1 KB · Affichages: 100
  • ongles disco 013.jpg
    ongles disco 013.jpg
    27.9 KB · Affichages: 129
  • ongles disco 017.jpg
    ongles disco 017.jpg
    57.8 KB · Affichages: 109
  • ongles disco 019.jpg
    ongles disco 019.jpg
    56.6 KB · Affichages: 65
  • ongles disco 021.jpg
    ongles disco 021.jpg
    59.6 KB · Affichages: 65
  • ongles disco 023.jpg
    ongles disco 023.jpg
    56.7 KB · Affichages: 76
Re : pose disco bling bling

tres beau, j adore et + 1.
 
Re : pose disco bling bling

merci petitbout!!!!!
 
Re : pose disco bling bling

Alors pour les ptits défauts, quelques micros papattes quand on titille, des plaques parfois inégales, mais sinon le résultat est vraiment très chouette, j'adore aussi ce qui flashe, ma prochaine pose, ça va être du meme genre lol
 
Re : pose disco bling bling

Alors pour les ptits défauts, quelques micros papattes quand on titille, des plaques parfois inégales, mais sinon le résultat est vraiment très chouette, j'adore aussi ce qui flashe, ma prochaine pose, ça va être du meme genre lol
merci,oui des petits defauts pas evident sur soi meme lol,moi aussi la prochiane je crois je referais flashy encore car j'adore lol:comando:
 
Re : pose disco bling bling

très jolie déco mais quelques petits défauts: des petites papattes et ton bombé est un peu trop en avant
 
Re : pose disco bling bling

Y'a rien de pire sur soi meme ^^
Tu t'en es super bien sortie t'inquiète !

C'est tres jolie

très jolie déco mais quelques petits défauts: des petites papattes et ton bombé est un peu trop en avant


très belle miss!
bisous!

j'aime bcp!!:+1:
merci a toutes ça m'encourage!!!!bises!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut