pose discrète sur moi-même

Lili Rose

Lili Rose
Voilà une pose que je viens de faire sur moi ... Merci de me dire si vous voyez des défauts... il faut que je me corrige car je passe mon exam de styliste ongulaire ce samedi !
 
Re : pose discrète sur moi-même

oups ... la photo !
 

Pièces jointes

  • ongles moi.jpg
    ongles moi.jpg
    41.8 KB · Affichages: 211
Re : pose discrète sur moi-même

tu peut partir faire ta formation l'esprit tranquille car c'est tres joli
 
Re : pose discrète sur moi-même

Merci ! J'ai juste un peu peur de deux chose pour l'exam, c'est le bombé et le gel qui coule parfois sur les cuticules ...
 
Re : pose discrète sur moi-même

Merci ! J'ai juste un peu peur de deux chose pour l'exam, c'est le bombé et le gel qui coule parfois sur les cuticules ...
tu sais c'est pour toi que tu apperend parce que pour ta formation ils te donne le diplome meme si tu fait des paté .......le bombé c'est avec le temps que tu reussira te prend pas la tete .........
 
Re : pose discrète sur moi-même

mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien, si tu fais du beau boulot comme ca sur toi, alors sur un modèle!!!!, ca se passera super bien, courage, bises Paty. " Et prépare le champagne tu risques d'en avoir besoin" :drunk:
 
Re : pose discrète sur moi-même

oui c'est tres bien
bonne chance
et detend toi ,t'ai ongle son reussi
 
Re : pose discrète sur moi-même

Merci pour vos messages très encourageant !!! Je vous redonne des nouvelles après mon exam ! bise à toutes :fou:
 
Re : pose discrète sur moi-même

c'est tres jolie attention quand meme a faire la meme longueur pour tout les ongles(l'auriculaire est plus petit)sinon c'est tres propre et j'aime beaucoup la deco bravo
 
Re : pose discrète sur moi-même

Très joli!!!
Tu l'as eu ton dîplome?
 
Re : pose discrète sur moi-même

Hello !

oui oui je l'ai eu:Dancing_biggrin: !!! maitenant je commence à avoir pas mal de cliente, et ça m'aide à progresser...

bise
 
Re : pose discrète sur moi-même

Ta déco est simple, mais très jolie !

Fais juste attention à la longueur de tous tes ongles et aussi à la longueur de la french. Il faut qu'elle soit de même largeur partout (proportionnellement à l'ongle en question... bien sûr !), mais joli travail !

Félicitations pour ton examen !
 
Re : pose discrète sur moi-même

Tres joli et il faut juste faire attention a la longeur autrement tu va reussir ton examen .... de toute facon on a une bonne base aprés les cours aprés c'est a force de le faire que l'on s'améliore...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut