pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

malinou76

Membre Populaire
j'hallucine une fille prend 10 euros pour une pose d'ongle en gel
comment peut elle en vivre ?
Apres on s'etonne que les gens trouve les pose d'ongle a 30 euros cher alors qu'en realité c donné
 
Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

j'hallucine une fille prend 10 euros pour une pose d'ongle en gel
comment peut elle en vivre ?
Apres on s'etonne que les gens trouve les pose d'ongle a 30 euros cher alors qu'en realité c donné


C'est peu etre en tant que modele . Moi aussi je prend 10 euros ( prix fournitures) pour mes poses, c'est juste qu'elles viennent en tant que modele.
 
Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

encore un post qui vas partir en zboube lol bon courage
 
Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

non tu rigoles mais c'est dingue ça j'aimerai bien voir son travail
Ou alors elle dois s'entrainer et demande une participation pour les produits je ne vois que ça.
 
Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

malinou elle n'en vit pas c'est tout!!c'est pas son activitée principale,c'est un passe temps........
 
Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

non ce n'est pas des models ou du moin elle ne le dit pas
je ne veut absolument pas remettre en cause le fait qu'on prenne peut pour une pose mais je me demande comment elle peut faire pour en vivre c tt
 
Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

c'est pas possible elle débute
elle veut s'exercé
lol !!!!!!!!!
 
Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

je sais pas en tout cas c pas bien preci dans son message
 
Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

je te conseille de lui demander si elle est simplement débutante et qu'elle a besoin de modèles
;-)
 
Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

alors elle prend dix euros car pas de formation et des qu'elle aura fait sa formation elle prendra 20 euros !!!
 
Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

elle dis bien que c son metier ... mais c juste impossible meme a 20 euros ou alors elle est pas declarer et meme
 
Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

une personne m'en a parler du coup je lui ai demander directement je pense qu'elle doit etre sur facebook mais g pas son adresse
moi aussi je desespere car je voudrais me payer une vrai bonne grosse formation histoire de pouvoir apres 1an1/2 d'entrainement pouvoir me lancer et vivre de se metier mais quand je vois des nenette prendre se prix la je me demande bien qu'elle vont etre les prix que je vais devoir appliquer grrr
 
Re : pose d'ongle a 10 euros comment c possible !!!!

une personne m'en a parler du coup je lui ai demander directement je pense qu'elle doit etre sur facebook mais g pas son adresse
moi aussi je desespere car je voudrais me payer une vrai bonne grosse formation histoire de pouvoir apres 1an1/2 d'entrainement pouvoir me lancer et vivre de se metier mais quand je vois des nenette prendre se prix la je me demande bien qu'elle vont etre les prix que je vais devoir appliquer grrr


Et oui malheureusement avec des gens comme sa ces désespérant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut