pose d'ongle au black , help!!!

esthetica justine

Membre Actif
coucou les filles , voila mon histoire , j'ai eu une cliente lundi qui m'apelle toute afoler , en me demander de venir lui ratraper une pose d'ongles car a étai mal faite le matin meme , je lui di pas de souci , je m'atendai a avoir a refaire la french ou un truc dans le genre , mais la suprise a etait enorme un vrai desastre , une pose d'ongle en pate de canard avec beaucoup de gel sur le bord libre mais presque pas sur l'ongle aucun bombé , une pose de capsule meme pas limer , enfin je vous passe les details ,( meme mon copain etait mdr kan je lui est montrer car j'ai reussi a les enlever sans casser le bord libre ) et elle facture cette pose a 25 euros , heureusemennt j'ai envi de dire , mais qu'esque je peut faire contre elle , car la c'est pas possible , sa fait au moin trois ou quatre mois que je vois sa pub sur facebook , mais bon je m'en fiche qu'elle face du black mais la quand je voi se qu'elle a fait , O MON DIEU !! j'ai envie de dire .
Qu'es que je peut faire , ma cliente va aller lui demander de lui rembourser la pose quelle lui a facturer plus la mienne , si elle refuse que devont nous faire ? merci d'avance
 
elle savait pas que c'etait du black c'est moi qui lui est di car la fille prend les cheques du coup la cliente penser quelle etait declarer ! mais meme une debutant ne fait pas des horreurs pareil!
 
elle a payer 25 euros ( elle aurai pu sen douter ) , elle a vu des foto mais la fille prend des foto sur internet ... mais bon elle pencer que sa aller etre quand meme bien mais la le resultat o mon dieu!!!
 
voilà 25€! faudrais qu elles se rendent compte qu on vis pas avec un tel tarif! bon l autre n est pas honnête non plus mais que veux tu. si elle veux pas rembourser rien de l y oblige surtout que si c étais moche au point de venir chez toi le jour même elle aurais du s arranger avec avant
 
ba la fille lui a dit de revenir la voir mais la cliente a pas eu envi est maintenant , la fille donne plus signe de vie , lol , mais je ne me vois pas la denoncer car j'ai pas envie de represaille ....
 
Je comprends pas trop pk tu te prends la tête en fait. Entièrement d'accord avec Vegasou, quand on va chercher des poses à ce prix faut pas venir se plaindre après, ta cliente aurait du se renseigner. Toi tu as rattrapé la pose, elle ta payé point barre, va pas chercher plus loin. Tu peux pas te battre contre toutes les nanas qui se disent PO, qui font de la m**** et qui ne sont pas déclarées sinon tu t'en sortira pas. Tu as récupéré une cliente qui a encore voulu du "pas cher" et qui maintenant va peut être comprendre qu'on peut pas tout avoir. Je vois pas ou est le problème
 
a ba c sur que sa lui a servi de lecon , mai enfet sa me saoule car jabite dans un petit blede , lol , et du tout j'ai moin de cliente a cose d'elle car j'en connai plein qui von chez elle meme si elle on pa un bo resultat
 
Je comprends, moi aussi j'habite un petit bled et quand je vois ce que certains SALONS font...ça me dépasse et que les personnes qui en sortent sont ravies... ça me tue carrément!! Après tu peux très lui envoyé un message et lui dire ce que tu penses (sans l'agresser), que tu récupères ses poses ect .... mais ça ne l’arrêtera pas. Moi je me suis engueulé avec une nana sur Fcbk comme ça, mais au final elle s'en fout. Elle proposait des poses à 15 euros et elle travaillait avec OPI (marque avec laquelle je travail), dejà je comprends pas comment elle arrives à s'en sortir financièrement et en plus c'est une cata. et ce qui rage c'est que quand tu annonces tes prix qui dépassent les 40 euros , les clientes sont horrifiées. Et oui je te comprends mais malheureusement c'est le sujet qui fâche.
 
A pareil g les meme tarif ke toi a pe pret je pence et pareil O P I , sa me degoute de voir sa , quand jai des fille ki me de mande a combien je suis elle me dise presque toute a dsl je connai une fille elle les fait a 25€ du coupmoi jen pose presque pu, bref fo ke je face avec
 
opi a 25€ la pose elle travail pour rien ou ses pas des produits opi a l'interieur j'en connais qui fond ça ,qui ont acheter opi une fois et qui rachete d'autre marque est remplisse leur pots et dise que ses de la qualité opi alors que ses du bas de game surtout a ce prix et de plus si les poses sont minable alors là ces le pompon
pour le black rien a faire sauf parler du mauvais travail de cette personne tu aurais du prendre des photos et les publier en disant pose a petit prix = facture suplementaire
 
Est ce indiscret de te demander si on peut voir tes photos?perso la ou je suis il y a aussi pas mal de black mais au bout d un moment les clientes comprennent l interet d une bonne po aussi bien pour leurs ongles que leurs porte-monnaie
 
Oui ya pa de souci je ferai sa demain car la je suis sur mon telephone mai elle sont pa tres nette mai on voi kan meme les defo o ca ou je prendrai en foto se ke jai garder en souvenir , lol
 
rien elle n avais qu à pas aller au black! c est la faute des clientes si on coule à vouloir tout pas cher bien on paye double !
je suis 100 % ok avec toi !

Pfff, elles vont quasi toutes au bas prix, pleurent ensuite parce qu'on leur a abimé les ongles ou que c'est moche et ensuite elles viennent chez toi et parfois vont même à négocier le prix même si c'est mieux car avant (même si c'était de la m**) elle payait moins... no comment
moi franchement parfois c'est à se taper la tête contre les murs !

Heureusement j'ai le cas de clientes qui ont été aussi au bas prix, ont été saccagés, et reconnaisse que mon travail vaut le prix ouf ! il y en a quand même des comme ça lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut