Pose d'ongle en gel deco noeud papillon

cyndell

Membre Populaire
VOILa mon premier post sur ce forum, je me suis lancé a l'eau voici une pose que j'ai faite sur ma cousine, à vos clavier j'accepte toute critique, soyez indulgente cela fait un petit mois que je débute dans la pose d'ongle

Bisous
 
Re : Pose d'ongle en gel deco noeud papillon

VOILa mon premier post sur ce forum, je me suis lancé a l'eau voici une pose que j'ai faite sur ma cousine, à vos clavier j'accepte toute critique, soyez indulgente cela fait un petit mois que je débute dans la pose d'ongle

Bisous

Oups desolé j'ai oublier la photo
 

Pièces jointes

  • DSCN2346.JPG
    DSCN2346.JPG
    185.7 KB · Affichages: 5,604
Re : Pose d'ongle en gel deco noeud papillon

la déco est vraiment mignone! C'est un sticker ou tu l'as dessiner toi-meme?
 
Re : Pose d'ongle en gel deco noeud papillon

oui je l'ai dessiné moi meme avec gel rose professionails avec degradé blanc nacré pro paint de profesionails et tres liner pour le noir
 
Re : Pose d'ongle en gel deco noeud papillon

les noeuds sont jolis!!!
ta pose est propre!
ta french est inégale!
bisous!!!!!
 
Re : Pose d'ongle en gel deco noeud papillon

les noeuds sont jolis!!!
ta pose est propre!
ta french est inégale!
bisous!!!!!

J'utilise un mask prt je travail avec onglerie .be mais jtrouve que ca f translucide donc je f la french un peu plus grande pour ne pas voir la repousse c pour cela quelle est inegale:10-sad:
 
Re : Pose d'ongle en gel deco noeud papillon

moi je trouve ça bien a part le majeur du dessus qui parait bizare on dirait un creux au niveau de la french puis ça remonte en bout d'ongle (c'est peut etre la photo qui fait cet effet) sinon c'est parce que tu n'as pas comblé le creux de la french, je ne suis pas pro donc je me trompe peut etre...
 
Re : Pose d'ongle en gel deco noeud papillon

oui c dur dur encore le bombé lol faut de l'entrainement malgrés la formation c dur dur pff y a pas de truc pour ca
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
Nail art et photos 24
Nail art et photos 8
Nail art et photos 13
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut