Pose d'ongle en gel qui tombe

Ok
Mérci encore j'en dort pas
La
Nuit
Je crois que jai deja fait des cheveux blanc
Lol
 
Ongles rongés on ne dépasse pas la pulpe de l'ongle prépa des cutis à la ponceuse minutieuse pour ne pas oublier de peaux... Et rempli tout les 8 à 15 jours suivant la gravité
 
Après jai des rongeuse sur qui le gel tiens tres bien aussi mais bon vas falloir que je my mette à la résine lol
 
Ongles rongés on ne dépasse pas la pulpe de l'ongle prépa des cutis à la ponceuse minutieuse pour ne pas oublier de peaux... Et rempli tout les 8 à 15 jours suivant la gravité
Oui cest ce que j'ai fait mais cela n'a pas tenu mais j'ai refait ma pose avec un gel plus épais et pour l'instant ca vas mérci encore pour l'info sur le remplis je ne savais pas mérci
 
Faut il une formation pour la pose résine ou cest le même processus que le gel meme si ce ne sont pas les meme produit ?
 
Car jai pas beaucoup de demande jai inventaire formation à faire avant mais en
Tôur cas je prend note mérci à toute gros bisous
 
Bonsoir @Belle B L
Meilleurs voeux :)
Les raisons de décollements sont si nombreux ,il faut aller par élimination pour découvrir la raison
Un cas ne sera pas forcement celui d'une autre cliente

1ere chose à faire : lui proposer de refaire bien sur
ensuite veiller à toute les étapes de notre pose

Faire une prépa minutieuse , ! pose du bonding (trop ou pas assez ) jusqu’à la construction
vérifier nos lampes si uv ,nos temps de catalyse, position de la main dans la lampe
Bref TOUT les paramètres qui nous mettrait hors cause

Ensuite sur rongeuse , pas trop de longueur
étudier le coté "cliente" ,ne les mets elle pas à la bouche ? les rongeuses le font la plupart du temps ,en observant les plaques vous verrez si ont les a aidé a tomber:fier:

Enfin vous aurez toujours des mystères dans ce milieu , mauvaise foi ou mauvais sort :rolleyes:ou on a les"brutasse" aussi:lol:
Je dirai que si c'est 1 cliente par ci par là .... ne pas vous en faire des cheveux blancs:D
par contre prévenez la que c'est la "seule" avec qui vous avez ce problème
Avez. Vous eu des casse vous des clientes mécontentes ? Je ne pense pas être la seul mais bon lol
 
Bizarre mais la j'ai fait encore un test sur la patronne et le gel. S écaille c de la marque bna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut