Pose d'ongle en gel qui tombe

doutshe

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
J'ai fait une pose d'ongle en gel sur une cliente elle me dit que tout est tomber est ce possible ? Car sur moi sa ne tombe pas et sur les autres clientes non plus
 
Bonsoir
1ere chose à faire lui demander une photo
vous verrez de suite si il y a stigmate d'arrachage
quand on sait comment c'est dur d'en décoller un .. on a du mal a y croire

si aucune erreur dans votre proto , cela arrive que les ongles se décollent tout d'un bout mais très rarement en cas d'intolérance ou souci de santé
si c'est une seule cliente ça mérite de s'y attarder ..sauf si mauvaise foi bien sur
 
:confused::confused::confused: tombé... donc même la capsule qui est collée ...
votre colle est récente? vérifiez son action avec 2 capsules car ça met arrivé en octobre
n'a t'elle pas les mains humide? on peut voir ce cas en cas des gens souffrant d'hyperhidrose
ou bien souffrant d'un problème de thyroide aussi
Après il faudrait tester la résine pour voir ...a force on trouve le bon procédé qui va faire quelle va tenir sa pose
 
Ben bien sûre que ma colle est neuve , je la met sur d'autres cliente et moi même sa tiens bien la preuve hier je m
 
normal que cela ne tienne pas
le gel est partout dans les cuticules,il faut laissez un espace de 1mn sans gel ,qui correspond au passage de votre lime
de plus la structure de votre ongle...il n'y a quasi pas de matière
alors qu'il y a de la longueur ...ça va pas du tout
 
Ok mais je l'ai fait 2 fois la meme

vous pourriez bien lui faire encore une fois et plus encore ,si vous posez comme sur la photo vous aurez toujours des problèmes de tenue



Afficher la pièce jointe 713244 Celle la. C une autre cliente mais elle c pas plaint

alors au vu de la photo , aucune construction ,c'est plat
si la personne est minutieuse et douce il est possible qu'elle n'est aucun souci ,si non ça va casser
Les décollements seront là aussi mais caché par le full ...

Maintenant vous savez il y a des centaines de clientes qui vont en institut ,qui on des poses de brin au bout des doigts (je reste polie) et qui ne s'en plaignent pas ....par méconnaissance tout simplement

J’espère sincèrement qu'il s'agit de votre entrainement et que vous utilisez le terme cliente par erreur ,en ce cas je comprends vos questions
 
Bonsoir oui c'est juste que cela manque de construction
Un
Peu plus de bombe essaie
Comme Ca et tu verras la zone ne
Stress
Doit
Être
Solide refais la
Plus bombe plus solide tu verra ;)
 
Moi
Jai
Eu un soucis aussi
Dernièrement pour les fetes jai fait une extension gel sur ongle rongée fragilisé
Mais un
Ongles cest décolle
Le soir même( mà cliente avant le rendez vous m avez dit qu'elle avait fait du gel une fois en institut mais cela N'avais pas tenu )
Je lui est dit que je ne faisait pas la résine mais
Que
Peut être cela était mieux pour elle
Mais elle a quand même voulu essayé le gel je lui est précisé bien-sûr que si elle avait des soucis de santé ou qu'elle prenait des médicaments sa pourrais aussi être ceci qui ne convenais pas à la pose gel
Bref une grande
Stresse la cliente elle me
La
Dit
Je suis revenu ce matin
Lui
Refaire sa
Pose sur certain ongles en prenant un
Gel de construction beaucoup plus épais je n'est pas toucher ceux qui n'était pas tomber pour voir si c'était le gel ou juste la plaque de la cliente qui rejetais mes gel elle

Envoyé un texto me disant que un
Ongles cest décolle mais un ancien
C'est la
Première fois que sa
M'arrive en 1 an et demi jai fait une
Formation à l'école 3 semaines
Puis j'ai beaucoup pratique aussi l'école c'est bien mais sans pratique cela sert à rien
Pensez vous que jai bien agis je suis tres
Perfectionniste je sais cest un défaut et
Une
Qualité aussi mais jai meme
Pas
Foirer quelque chose jai appelle mes
Autre clientes pour savoir elle sa allait j'aime bien prendre des nouvelles de
Mes
Clientes et leur pose mérci par avance
 
Bonsoir @Belle B L
Meilleurs voeux :)
Les raisons de décollements sont si nombreux ,il faut aller par élimination pour découvrir la raison
Un cas ne sera pas forcement celui d'une autre cliente

1ere chose à faire : lui proposer de refaire bien sur
ensuite veiller à toute les étapes de notre pose

Faire une prépa minutieuse , ! pose du bonding (trop ou pas assez ) jusqu’à la construction
vérifier nos lampes si uv ,nos temps de catalyse, position de la main dans la lampe
Bref TOUT les paramètres qui nous mettrait hors cause

Ensuite sur rongeuse , pas trop de longueur
étudier le coté "cliente" ,ne les mets elle pas à la bouche ? les rongeuses le font la plupart du temps ,en observant les plaques vous verrez si ont les a aidé a tomber:fier:

Enfin vous aurez toujours des mystères dans ce milieu , mauvaise foi ou mauvais sort :rolleyes:ou on a les"brutasse" aussi:lol:
Je dirai que si c'est 1 cliente par ci par là .... ne pas vous en faire des cheveux blancs:D
par contre prévenez la que c'est la "seule" avec qui vous avez ce problème
 

Ca peut vous intéresser:

Haut