Pose D'ongle Rose Bonbon Sur Ma Meilleure Amie.....

caterina5-7-74

Nouveau Membre
J'ai réalisé aujourd'hui une pose rose bonbon ou rose barbie comme on veut(photo 1, 2, 3)...lol lol.... en se moment en belgique on boude un peut les french en sourire donc beaucoup de cliente préfère le dégradé pour le moment en tout cas. La photo n°4 c'est la pose de ma cousine en orange foncé ça ne se voit pas sur la photo mais il à de beau reflet car il contient de légères petites pallettes. J'aime avoir des avis extérieures surtout de gens qui ne me connaissent pas alors allez y ne vous gênez surtout pas. Bisous et bonne soirée à toutes.....
 

Pièces jointes

  • DSC01980.jpg
    DSC01980.jpg
    69.3 KB · Affichages: 1,300
  • DSC01981.jpg
    DSC01981.jpg
    47.9 KB · Affichages: 380
  • DSC01982.jpg
    DSC01982.jpg
    44.5 KB · Affichages: 379
  • DSC01979.jpg
    DSC01979.jpg
    46 KB · Affichages: 297
Re : Pose D'ongle Rose Bonbon Sur Ma Meilleure Amie.....

waouhh j'adore tu peux me dire comment tu fais ton dégradé s'il te plait j'aimerai tenté sur ma prochaine cliente et peut on faire un dégradé de french blanhe avec paillettes blanches irisé??
 
Re : Pose D'ongle Rose Bonbon Sur Ma Meilleure Amie.....

j'aime beaucoup , meme si j'aurai préferé un rose plus pastel, mais avec les paillettes c'est très joli.

L'autre en orange (meme si j'aime pas cette couleur) et bien faite également..
 
Re : Pose D'ongle Rose Bonbon Sur Ma Meilleure Amie.....

alors je penses qu'on peut faire un dégradé avec se qu'on veut à condition de prendre toujours 2 résines différente et qui se ressemble tu pose d'abord ton blanc sur le bout de l'ongle sans faire de sourire tu l'étire un peut et ensuite tu pose par dessus le blans pailleté puis pour finir je recouvre le tout de trensparente pour ne pas habimer les paillettes en ponssant voilà j'espère que tu comprend lol lol bisous
 
Re : Pose D'ongle Rose Bonbon Sur Ma Meilleure Amie.....

alors je penses qu'on peut faire un dégradé avec se qu'on veut à condition de prendre toujours 2 résines différente et qui se ressemble tu pose d'abord ton blanc sur le bout de l'ongle sans faire de sourire tu l'étire un peut et ensuite tu pose par dessus le blans pailleté puis pour finir je recouvre le tout de trensparente pour ne pas habimer les paillettes en ponssant voilà j'espère que tu comprend lol lol bisous
alors vi vi j'ai tout bien compris sauf que moi snif snif je travaille pas à la résine mais au gel... alors euhhh:30-niceeyes:
 
Re : Pose D'ongle Rose Bonbon Sur Ma Meilleure Amie.....

je pense que tu peut travailler avec le gel aussi sans probleme avec le même procédé
 
Re : Pose D'ongle Rose Bonbon Sur Ma Meilleure Amie.....

alors je penses qu'on peut faire un dégradé avec se qu'on veut à condition de prendre toujours 2 résines différente et qui se ressemble tu pose d'abord ton blanc sur le bout de l'ongle sans faire de sourire tu l'étire un peut et ensuite tu pose par dessus le blans pailleté puis pour finir je recouvre le tout de trensparente pour ne pas habimer les paillettes en ponssant voilà j'espère que tu comprend lol lol bisous
ben moi j'ai pas compris !!:help:
c'est super les deux en tout cas!!:clap:
 
Re : Pose D'ongle Rose Bonbon Sur Ma Meilleure Amie.....

c vraiment tres beau! jvais aller fouiller dans le forum voir si y a pas des pas a pas de degradé!
 
Re : Pose D'ongle Rose Bonbon Sur Ma Meilleure Amie.....

alors ça pour être rose bonbon ça l'est !! mais c'est joli, fun , et très estival je trouve !!

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut