pose d'ongle sans french, on voit l'ongle de dessous

L

lalolotte84

Guest
salut à tout le monde, tout d'abord je me présente, je suis lolotte et je suis toute nouvelle, j'ai tout récemment acheté tous les accessoires pour commencer la pose d'ongle (gel, lampe uv, kit nail art, strass..)
ma question est comment fait on pour faire une pose sans french parcqu'une fois poser et limer on voit l'ongle de dessous avec les tips transparentes.
y a t'il un gel couvrant à mettre, faut il des tips frenchs...????

Merci
Ps je trouve que le forum est vraiment pleins de générosité et de gentillesse, jamais une mauvaise parole j'adore:).
 
Re : pose d'ongle sans french, on voit l'ongle de dessous

oui tu peux poser des tips french mais en réalité avec des capsules classiques, ça fait légèrement blanchâtre alors ça passe très bien.
 
Re : pose d'ongle sans french, on voit l'ongle de dessous

coucou, normalement tu dois limer le tips & mettre qd même une french si non oui cela se verra c'est toujours mon cas je travaille comme ça !! :))
 
Re : pose d'ongle sans french, on voit l'ongle de dessous

Tu peux poser des capsules naturelles sans faire de french ... mais quoi qu'il arrive il faut limer les ongles naturelles à raz pour que l'encoche de ta capsule s'adapte parfaitement à l'ongle naturel!
 
Re : pose d'ongle sans french, on voit l'ongle de dessous

Merci à toute
 
Re : pose d'ongle sans french, on voit l'ongle de dessous

bonjour les filles
juste une petite question, pour une pose de gel sans french y'a t'il un gel special ou alors on peut utiliser le gel pink?
merci d'avance
 
Re : pose d'ongle sans french, on voit l'ongle de dessous

Erf moi aussi j'ai eu ce problème de démarcation de l'ongle naturelle j'été vraiment décu mais je voi que sa n'arrive po qu'a moi Hé hé ^^ je prend note et j'espére que la prochaine fois sera la bonne ! Biz a toutes (l)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut