pose d'ongle sur femme enceinte ??

emily265

Madame sivouplait !
bonjour

j'ai un modele qui va venir vers 10h00 pour une pose complete capsules, mais elle est enceinte de 5 mois environ, est ce que cela ne presente aucun risque ? que ce soit niveau santé et niveau tenue de la pose ??

il me semble qu'on en avait deja parler, mais vu que je suis a la bourre, je n'ai pas trop le temps de rechercher desolee les filles

merci d'avance

bisous et bon debut de semaine !!!
 
Re : pose d'ongle sur femme enceinte ??

Pose gel : la plupart des discussions avaient conclu que l'on pouvait poser sur femme enceinte.
Pour ma part, je ferais un test allergique sur un coin de poignet avant, histoire d'être sûre...
 
Re : pose d'ongle sur femme enceinte ??

Il me semble que le gel tu peux, mais je ne suis pas certaine
 
Re : pose d'ongle sur femme enceinte ??

mafois on verra bien, il me semble que pour la santé il n' y a pas de gros souci, mais maintenant au niveau de la tenue de la pose, ca je ne sait pas trop, car avec les hormones qui travaillent... on verra bien

merci les filles
 
Re : pose d'ongle sur femme enceinte ??

ce qui y avec les femmes enceintes, c'est que leurs ongles poussent tres vite !
 
Re : pose d'ongle sur femme enceinte ??

ca y est la pose est faites, c'est nickel pour le moment, en plus c'est une personne qui a la peau hyper sensible et je n'ai rencontré aucun probleme je vous met les photos avant apres
 
Re : pose d'ongle sur femme enceinte ??

voila les photos
 

Pièces jointes

  • PHTO0180.JPG
    PHTO0180.JPG
    30.7 KB · Affichages: 345
  • PHTO0183.JPG
    PHTO0183.JPG
    88.7 KB · Affichages: 593
Re : pose d'ongle sur femme enceinte ??

oui elle voulait tres courts, car elle na pas l'habitude, et en plus avec son gamin de 2 ans les ongles longs c'est pas possible...
 
Re : pose d'ongle sur femme enceinte ??

J Ai Pose Des Capsules A Ma Soeur Qui Etait Enceinte Et Resultat Ca Na Pas Tenu... Elle Avait Les Mains Mouates. Et 2 Mois Plus Tard J Ai Fait Une Pose A Ma Meilleure Amie Egalement Enceinte Et Idem...
 
Re : pose d'ongle sur femme enceinte ??

J Ai Pose Des Capsules A Ma Soeur Qui Etait Enceinte Et Resultat Ca Na Pas Tenu... Elle Avait Les Mains Mouates. Et 2 Mois Plus Tard J Ai Fait Une Pose A Ma Meilleure Amie Egalement Enceinte Et Idem...
Coucou, je suis enceinte de mon 5ème enfant, je vais commencer mon 6ème mois de grossesse et je me fais les ongles seule et ça tient impeccable. Durant mes 3ème et 4ème grossesses j'étais cliente en institut et ça a toujours très bien tenu. mais cela doit dépendre des personnes. Bisous
 
Re : pose d'ongle sur femme enceinte ??

coucou

c'etait pour ma belle soeur, je lui ai fait ses pose d'ongle tout le long de sa grossesse et ca a bien tenu aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut