pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

merci mais vous croyez que je vous pose la question pourquoi?
bien évidemment que je trouve ca trop jeune et si je vous demande si question santé de sa plaque c'est pas grave? c'est que je veux avoir un argument pour lui refuser quand même, ne pas rester bête!

Et je précise que j'ai dit "une femme ma téléphoné" et j'ai ensuite dit "la cliente et reine" qui est juste une expression, jamais dis que j'étais pro...



alors n'ecris pas "cela ne me regarde pas" si toi meme tu estimais déja que c etait trop tot pour ta cliente!
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

Pourquoi la reposer alors ??? :8-confused:
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

Ben je ne vais pas lui faire une morale sur l'éducation de sa fille non plus. Ce sont ces choses là qui ne me regardent pas! mais personnellement, j'ai le droit de penser que c'est jeune pour elle.
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

je pense que en premier lieu c est la maman de cette jeune fille qui est irresponsable car on ne fait pas une pose d ongle a une fillette de 10 ans ca c est sur deja car c est encore une enfant et encore plus comme beaucoup l ont dit ca ferait vulgaire...en tous cas jailynn c est bien que tu es posé la question pour avoir des infos...mais c est vrai que a la place propose lui une belle manucure...voila en tous cas bonne continuation a toi
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

Il faut arrêter de décortiquer mes post pour trouver le moindre petit mot qui pourrait me casser là... en un post j'ai eu droit à des reproches car j'ai utilisé le mot "cliente" dans une expression, je manque de jugeote pour certaine, j'ai dit que l'éducation de sa fille au fond ne me regarde pas, etc...

La question était la santé de la plaque d'ongle?
j'ai eu ma réponse

C'est booooooon !
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

je pense que en premier lieu c est la maman de cette jeune fille qui est irresponsable car on ne fait pas une pose d ongle a une fillette de 10 ans ca c est sur deja car c est encore une enfant et encore plus comme beaucoup l ont dit ca ferait vulgaire...en tous cas jailynn c est bien que tu es posé la question pour avoir des infos...mais c est vrai que a la place propose lui une belle manucure...voila en tous cas bonne continuation a toi



Oui je vais lui en parler tout à l'heure, si elle refuse tant pis!
Je te remercie.
Bonne continuation à toi aussi!
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

Ceci étant dit, la réponse n'était pas très dur à trouver... Tu peux fermer ton post si tu veux pas avoir des critiques. C'est même mieux je pense !
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

Ceci étant dit, la réponse n'était pas très dur à trouver... Tu peux fermer ton post si tu veux pas avoir des critiques. C'est même mieux je pense !

mais tant mieux pour toi si c'était pas dur!
je cherchais confirmation à ce que je pensais, rien de plus tu sais!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut