pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Hello les filles, voilà une femme ma téléphoné pour faire les ongles à sa fille qui a 10 ans. Bon perso, vous penserez peut-être comme moi mais 10 ans c'est un peu jeune pour avoir de faux ongles. Mais la cliente est reine! cela ne me regarde pas, mais pensez-vous que niveau "santé" c'est ok ? sa plaque d'ongle ne sera pas trop fragile ou quoi? enfin vous avez compris ma question je pense:sar:

merci à vous!
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

a mon avis tu vas t attirer les foudres en posant ta question ici :buggy:

y a deja beaucoup de postes qui disent pas avant 16 17 ans car avant la plaque et en pleine croissance et ce n est pas bon du tout
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

idem que mailys!!! moi avec ma fille de 15 ans tjrs pas fé!
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

heu la c'est quand même un peu jeune, c'est encore une petite fille en pleine croissance, cliente reine ou pas tu risque de lui abimer la plaque, qui est très fine à cet age. A tes risques et périls mais un conseil évite ;)
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

Je dis pareil que mailys ça va lui abîmé sa plaque
moi je ne le ferais pas
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

et puis même s'il n'y avais pas la question de la santé
mais franchement des faux ongles a 10 ans .... il faut pas exagérer sa va faire vulgaire non?
enfin a 10 ans je ne vois pas l'interrer ..

maintenant on ne reconnait même plus l'age des filles avec leur maquillage et la façon dont elle s'habille alors si elle se mettent aux faux ongles a 10 ans.... on aura tout vu!
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

"la cliente est reine,cela ne me regarde pas" c'est une blague????????
bien sûr que tu es concernée!
perso je ne pose pas avant 17 ans, pour les mêmes raisons que les filles.

;)
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

si tu es une pro, responsable et informee, tu te dois de refuser de prendre une gamine de 10 ans!
on sait toutes que la plaque n est pas formee avant l age de 16 ans!

bientot on va encore poser des extensions de cheveux sur les bebes qui n ont pas de cheveux a la naissance a ce rythme!
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

en plus, tu marques que tu fais ca en tant que loisir! et d apres ce que tu ecris c est une cliente qui ta telephone...
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

à ta place je refuserais car la maman se comporte de façon irresponsable ...explique lui que c'est risqué pour la santé de sa fille ...
à 10 ans elle peut se contenter d'une jolie manucure avec déco strass qui pourra tenir 15 jours avec un bon top coat ....
sois prudente car souvent ce genre de personnes impulsives n'assument pas et en cas de problème elle pourrait se retourner contre toi ....
propose lui une super déco de fifille avec strass coeur ou hello kitty et elle sera "reine " et toi tu auras la conscience tranquille
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

et un simple gainage sur une fille de 14 ans, faisable ou pas d'aprés vous ?
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

Pas de pose avant 16/17 ans voir plus j'ai déjà refusée une jeune fille de 9 ans malgré la colére de sa maman mais au moins j'ai ma conscience pro....
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

non mais franchement on aura tout entendu,c'est encore un bébé a 10 ans!!!
moi je refuse jusqu'a 17 ans et encore je vois la maturitée de la demoiselle!!!!!
je suis d'accord,je trouve egelement que ça fait vulgaire.
je te mets l'alternative que je fais!!
 

Pièces jointes

  • DSCF0276.jpg
    DSCF0276.jpg
    45.8 KB · Affichages: 3,377
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

merci mais vous croyez que je vous pose la question pourquoi?
bien évidemment que je trouve ca trop jeune et si je vous demande si question santé de sa plaque c'est pas grave? c'est que je veux avoir un argument pour lui refuser quand même, ne pas rester bête!

Et je précise que j'ai dit "une femme ma téléphoné" et j'ai ensuite dit "la cliente et reine" qui est juste une expression, jamais dis que j'étais pro...
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

C'est une question qui n'a même pas lieu d'être posée... avec un minimum de jugeotte, la réponse est toute trouvée !!!
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

et un simple gainage sur une fille de 14 ans, faisable ou pas d'aprés vous ?


gainage ou pas, la main passe sous la lampe uv
les agent catalytiques "explosent" sous la lampe, et ce n est jamais sans domage meme minimes pour la plaque
 
Re : pose d'ongle sur fillette de 10 ans?

la réponse à déjà été donnée 36 fois! merci quand même...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut