Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

cyndell

Membre Populaire
Voilà une de mes poses sur ongles rongés (ceux de ma soeur) c'est la première fois que je mets une photo avant et aprés,cela fait un mois que je pratique les ongles , je suis donc débutante et j'ai essayé du mieux que je peux de faire correctement le bombé et de faire attention aux //.... Voilà à vos com's les filles, compliments ou critiques :):cute::32-ironic:
 

Pièces jointes

  • DSCN2367.JPG
    DSCN2367.JPG
    80 KB · Affichages: 454
  • DSCN2355.JPG
    DSCN2355.JPG
    122.5 KB · Affichages: 306
  • DSCN2357.jpg
    DSCN2357.jpg
    52.6 KB · Affichages: 250
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

Eh bien chapeau c est super bien pour une débutante!! Très jolis tes papillons! Comment tu fais ca??
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

joli travail!
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

bonsoir, très très très jolie !!!
:fier:
tu as mis combien de temps ?? (je suis aussi débutante !)
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

tres joli,j'adore tes papillons,moi aussi je voudrais bien savoir comment tu fais!!!!!!
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

beau résultat!
et jolie déco!
355381191d2b60bd395c36405351ae99.gif

bisous!
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

Coucou les filles merci bcp :) pour la question du temps j'ai quand même pris mon temps a tout ajuster les tips a ma soeur raccourcir la base des tips et tout et dessin des papillons cela m'a pris 3h comme c'etait ma soeur je me le suis permise lol :) mais bon pour une cliente cela est trop long jdois carburer la prochaine fois

Concernant comment je procède pour les papillions je fais ma french puis j'ai mis ma construction j'ai ensuite fait tout le reste du papillon a l'acrylique, donc j'ai d'abord fait les trait rose clair ensuite les trait noir et ensuite quelques traits argenté j'ai mis une fine couche de construction et ensuite mon finition j'ai procédé comme cela car quand je met sur l'acrylique ma finition cela s'écaille et avec ma methode là ils tiennent trés bien :)

Voilà les filles j'espère que j'ai répondu aux questions
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

whaououoou superbe idée les papillons ! Je vais te chipper l'idée ! lol

Alors moi je dirais soit au pinceau fin nail art avec vernis ou acrylique. Je vais essayer ça dés que g le temps !

Bravo c superbe !
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

Coucou les filles merci bcp :) pour la question du temps j'ai quand même pris mon temps a tout ajuster les tips a ma soeur raccourcir la base des tips et tout et dessin des papillons cela m'a pris 3h comme c'etait ma soeur je me le suis permise lol :) mais bon pour une cliente cela est trop long jdois carburer la prochaine fois

Concernant comment je procède pour les papillions je fais ma french puis j'ai mis ma construction j'ai ensuite fait tout le reste du papillon a l'acrylique, donc j'ai d'abord fait les trait rose clair ensuite les trait noir et ensuite quelques traits argenté j'ai mis une fine couche de construction et ensuite mon finition j'ai procédé comme cela car quand je met sur l'acrylique ma finition cela s'écaille et avec ma methode là ils tiennent trés bien :)

Voilà les filles j'espère que j'ai répondu aux questions


Merci de partager te technique c est sympa!! A essayer alors!! bonne soirée
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

vOUS Pouvez postez vos photos ici pour voir vos talents :p merci les filles ca me fais plaisir que ca vous plaisent :)
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

trop beau, bonne idée le papillon sur la french (en général on les voit au milieu de l'ongle en déco, comme ta fai toi c'est encore mieux !)
j'aurai même fait le papillon a chaque ongle lol !
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

ha oui c'est sur que ca aurait ete beau slmt ca demande plus de travail lol :) héhéhé
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

belle déco papillon
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

Ta pose est très belle surtout en tant que débutante!!
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

aVIS PROFessionel? :D
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

tu fais de jolies poses bravo
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

tu fais de jolies poses bravo


Monhh que c'est gentil :littlegirl: il y a encore des défauts mais avec de l'entrainement et de l'acharnement:mur: lol ca devrait aller :)
 
Re : Pose d'ongle sur ongles rongés (avant et aprés) déco papillion rose

concernant la pose des défauts?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut