Pose d'ongle

eponha

Nouveau Membre
Bonjour ,

Ma fille est née sans ongle aux 2 index.
Elle a bientot 15 ans et commence à avoir des complexes
Je voudrais savoir s'il y avait des solutions pour elle.
Merci d'avance :)
 
Bonjour si elle n a pas d ongle du tout une prothésiste ongulaire ne pourra rien y faire ...... on ne peut pas poser sur de la peau ....si elle a que la peau un tatoueur peut lui par contre tatouer pour faire comme si
 
Elle peut coller un faux ongle qui y restera pour la journée voir 2, mais ça tiendra pas longtemps.

J'ai une amie qui n'a plus d'ongles du tout sur les deux gros orteils. Elle se fait des ongles en acrylique et ça tient 10-12 jours, mais le lit de l'ongle est là et elle a les plis aux côtés latérales.

On peut faire un ongle en acrylique sur la peau même, en la protégeant avec un peu d'huile, le décoller et le coller avec une colle spéciale, CND gelbond. On dégraisse bien le doigt avant de mettre la prothèse avec la colle. Je sais pas si on le fait en ce.moment, mais ça tient pour une journée voir plus si elle fait attention.

Est-ce que la place pour l'ongle est là? Ou bien cette partie de la phalange manque?
 
Cependant, il est important de noter que la durée de maintien des faux ongles peut varier en fonction de différents facteurs. Certaines personnes, comme votre amie, optent pour des ongles en acrylique pour une tenue prolongée. Mais qu'en est-il si vous recherchez une solution temporaire, idéale pour une journée ou deux ?

Notre guide ultime pour choisir les faux ongles parfaits, disponible sur site, répondra à toutes vos questions et préoccupations. Vous y découvrirez des conseils pour sélectionner les faux ongles adaptés à votre style de vie, des informations sur les différentes options disponibles, et des astuces pour les maintenir en place aussi longtemps que nécessaire.

N'hésitez plus, et consultez notre guide pour obtenir des ongles impeccables qui répondent à vos besoins, que ce soit pour une journée ou une période plus longue. Votre manucure parfaite vous attend !
 
Cependant, il est important de noter que la durée de maintien des faux ongles peut varier en fonction de différents facteurs. Certaines personnes, comme votre amie, optent pour des ongles en acrylique pour une tenue prolongée. Mais qu'en est-il si vous recherchez une solution temporaire, idéale pour une journée ou deux ?

Notre guide ultime pour choisir les faux ongles parfaits, disponible sur site https://www.misslollipop.fr/le-guide-ultime-pour-choisir-les-faux-ongles-parfaits/, répondra à toutes vos questions et préoccupations. Vous y découvrirez des conseils pour sélectionner les faux ongles adaptés à votre style de vie, des informations sur les différentes options disponibles, et des astuces pour les maintenir en place aussi longtemps que nécessaire.

N'hésitez plus, et consultez notre guide pour obtenir des ongles impeccables qui répondent à vos besoins, que ce soit pour une journée ou une période plus longue. Votre manucure parfaite vous attend !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut