pose d'ongles aux pied

Re : pose d'ongles aux pied

Ah ok!

Moi aussi mes 2 petits orteils sont comme ça... Snif.
Il y a quand même encore un petit bout et il pousse leeeeentement! Sinon quand je nettoie le contour, il apparaît plus grand...
 
Re : pose d'ongles aux pied

toi au moins ta un pti bout qui pousse .... ben moi il pousse perpendiculairement a mon orteil
donc super le délire qu'il se tapent mon pti orteil lol...j'ai l'impression qu'il ve se foutrent de la gueule des autres mdr

alors je le coupe a ras et je le peinds parceque sinon on dirai que j'ai que 4 orteils super le délire quand tu te fais du vernis foncé c'est bien voyant lol
 
Re : pose d'ongles aux pied

J'imagines...

Mais franchement, tu as essayé de te faire mettre un implant? C'est un petit dispositif qui ne fait pas mal, placé sur l'ongle et ça le force à pousser droit... On utilise ça aussi pour ne plus avoir d'ongle incarné. Vu qu'il pousse droit, il ne va plus s'incarner...
C'est une pédicure médicale qui peut le placer
 
Re : pose d'ongles aux pied

euh non parce qu'il ne me pose pas vraiement de probleme juste l'été pour l'esthétique sinon ça va, mais je retiens l'info si au cas ou je change d'avis

merci ;)
 
Re : pose d'ongles aux pied

Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire. Les techniques ont évolué, je pense qu'une pédicure médicale pourra m'aider!
Merci!
 
Re : pose d'ongles aux pied

c vraiment trés jolie pour une débutante je te léve le chapeau moi ce kia a mon pied droit g la forme de longle est ce qu'éventuellemen des poses d'ongles pourrait être envisageable? jaimerais que sa tienne comme toi 15 jours sa serait le top du top!
Une tite photo les filles svp. (lol);)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 11

Ca peut vous intéresser:

Haut