Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration

OnglesdOrFrance

Nouveau Membre
Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration

NOUVELLE GÉNÉRATION DE RÉSINE

Découvrez Cyanoline.
Oubliez la résine acrylique traditionnelle.
Ongles d'or innove avec cette nouvelle résine hypo-allergène
Certification ISO 10993 (médicale)
Sans M.M.A (Methylmethacrylate )
Haute adhérence et fini très brillant
Excellente tenue
Fini le ponçage et la diminution de la plaque de l'Ongle.
Respect de l'ongle naturel avant tout,
Pose rapide en 30mn et longue en moins d'une heure.
Démonstration à Marcoussis (91460) par l'équipe Québécoise
le mercredi 23 février 2011
4 rue Angiboust
de 9h à 18h
Plus d'informations : http://www.onglesdorfrance.fr
contact@onglesdorfrance.fr

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration

juste un truc je dis sa gentiment juste pour m'exprimer gentiment ni voyez aucun mal mais :

: la résine normale n'abime pas plus l'ongles qu'une autre , s'est pas la résine qui demande qu'on lime la plaque de la cliente comme une malade pour qu'elle tienne s'est la po qui connais pas son boulot. je lime pas les plaque a peine un légé coup de bloc blanc et mes tenues tiennent parfaitement bien, respectent l'ongle naturel qui ne subit aucun trauma.
et il n'y a plus de methylmethacrylate non plus depuis un moment. on utilise meme des primer sans acide de nos jours et sa tiens quand même super nickel.

se serai bien de faire attention a pas dénigrer un produit pour en vendre un autre merci . pensez a celles qui bossent avec le produit en question et qui sont ensuite gaver de question par des clientes flippée qui entendent des anneries a longueur de journée. moi sa me soule.

pour le reste sa peu etre interessant de voir en effet.
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration

Beaucoup moins dommageable pour l’ongle naturel que la Résine Acrylique

cette phrase me pose un TRES GROS PROBLEME sur votre cite s'est vraiment mensonger , discréminant pour les filles qui bossent avec . s'est le genre de truc qui me fait fuire plutot que m'attire car sa veu dire que vous ne maitrisez pas votre sujet si vous ditent se genre de chose. désoler mais la s'est pas que contre vous mais faux nous comprendre les résineuse.

Le Méthacrylate de Méthyle contenu dans les résines acryliques (monomère),

présente de nombreuses propriétés toxicologiques cancérigènes.

Notre gamme Cyanoline Elégance n’en contient pas.

la encore s'est FAUX il n'y en a plus dans nos monomères merci de rectifier vous pouvez le spécifier que vos produit n'en contienne pas mais de la a dire que les autre oui s'est abuser et trés bas comme procédé.

je ne comprend pas le besoin de certain fournisseur ou po de casser un produit pour vendre ou expliquer l'utilisation d'un autre , s'est gonflan
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration

Céline a raison..

et je pense que toutes les résineuses qui pratiquent, porteront les memes reflexions sur le sujet!!

il faut vraiment arreter de prendre les gens pour des idiots!!

parce que bientot que ce soit en résine, en machin chose, ou en gel, vous aurez tellement raconté d'annerie, que les clientes ne voudront plus faire leurs ongles qu'avec du vernis!!!

je vous demanderai aussi de corriger certains de vos propos sur votre site!! qui sont totalement faux...

on peut également saisir le BVP pour les publicitées mensongères...
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration

Bonsoir à toutes,

Bien contente d'animer une telle discussion et sachez que je vous comprends très bien.
Merci pour vos remarques constructives, j'ai fais des modifications sur le site afin de ne blesser personnes.

Effectivement vous avez complétement raison, il y a sur le marché un vrai problème avec la résine acrylique, qui a mauvaise presse du a des pratiques excessives de ponçage d'ongle par certaines prothésistes mais pas toutes, mais également du à certaines résines acrylique de mauvaises qualité encore présentent sur le marché, qui jaunissent, et abiment l'ongle naturel.
Mais bien évidemment il ne s'agit pas de toutes les résines.

Sachez que je n'émet aucun doute quand à votre professionnalisme et je suis sure en vous lisant que vous utilisez au mieux vos produits.

Ce qui est différent pour les résines de notre gamme, c'est qu'elles détiennent une certification internationale ISO 10993.
Elles sont composées de cyanoacrylate, élément qui est utilisé dans le médical pour suturer certaines plaies, ce qui rend nos résines Hypo-allergène.
Nous n'utilisons pas de primer (seulement un contrôle PH) car notre résine adhère très bien sans avoir a utiliser ce type de produit.

Je possède des documents intéressants sur ce sujet, venant d'études sérieuses, si vous le souhaitez je peux vous les faire parvenir par email.
Voici mon email : contact@onglesdorfrance.fr, je vous les ferais parvenir en retour. N'hésitez pas!

Merci pour vos remarques constructives!
Bonne soirée à toutes.
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration

je ne met pas en doute vos produit et sa peu même etre interressant , moi tout se que je voulais s'est faire rectifier les parties qui généralisent de façon négative la résine. si vous le faite merci bien et alors je me pencherai vers votre cite et vos produit. merci de nous avoir ecouter.

c'est aussi pour sa que les pro les vrai utilisent de bon produit et son soucieuse du respect de leur clientes. et s'est aussi pour sa que lire certaines choses nous exaspèrent.

merci . de cette façon votre cite paraitra bien plus pro et sérieux qu'en dénigrant . car pas besoin de sa pour vendre un vrai bon produit.
le certif iso je connais s'est dur a obtenir et encore plus a garder. donc sa fait un bon élément pour vos produit, servez vous de ses qualités la pour le mettre en avant et vous verez que se sera bien plus attirant.

je suis allez voir sa fait bien plus pro comme sa merci , maintenant je vais pouvoir regarder tout sa de plus près . encore merci
 
Re : Pose d'ongles avec Cyanoline - Journée Portes-ouvertes -Démonstration

Je pense qu'il est toujours très important d'écouter celles qui utilisent les produits au quotidien, vous êtes au cœur du système et vous prenez soin des ongles de vos clientes, alors il est essentiel de prendre toutes vos remarques en compte.


Malheureusement, vous êtes victime de prothésistes qui n'ont pas la même éthique que vous, ce qui donne une mauvaise image aux résines que vous utilisez, qui sont pourtant très bien.

De nombreuses personnes se procurent des résines avec MMA, on en trouve partout sur internet et malheureusement il n'est pas très difficile de les faire entrer sur le sol Français. Ces résines (avec MMA) demandent un ponçage important afin qu’elles adhèrent et les molécules toxiques pénètrent par capillarité dans le sang ou par inhalation.
Ces résines sont bien moins couteuses que celles sans MMA, et la conséquence directe est là : des prothésistes qui cassent les prix et des clientes déçues de la résine.


Les nouvelles générations de résines à base de molécules inoffensives pour la santé sont plus couteuses , mais je suis sure que la cliente informée ne prendra pas de risques pour sa santé et la santé de ses ongles et choisira une pose un peu plus chère mais de qualité.


N'hésitez pas si vous avez des questions,
Bonne continuation à vous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 1
Ongles en résine 12
L
Ongles en résine 13
P
Ongles en résine 10
Ongles en résine 3

Ca peut vous intéresser:

Haut