pose d'ongles avec effet naturel ???????

lilidou14

Habituée
Salut les filles,
Je savoir comment vous faite une pose avec effet naturel. Quel produit utilisez-vous?
Voilà
merci pour vos conseils
a+
 
Re : effet naturel ???????

bonjour, moi j'utilise les meme gel et pas de gel french.
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

Tu utilise quoi comme gel ?? moi j'ai du gel naturel mais c'est bien que pour le bord libre en fait, car il imite à la perfection la couleur du bord libre, mais si on l'utilise pour le bombé et tout, cela fait trop blanc en fait. Par contre avec le mask, je ne trouve pas ça terrible !
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

j'ai des gel transparent mais aussi des gels légèrement rosé. Je peux utilisé le rosé pour faire un effet naturel ?
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

coucou si les ongles sont courts et que tu veux une french naturel tu peux utiliser les tips cut out naturelles....sinon si la longueur est bonne tu pose juste le gel
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

ok merci les filles pour tous vos conseils. je vais essayer ça cet après-midi et je mettrais une photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
a+
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

moi je fait tout comme d hab preparation de l ongle,nail prep,primer,gel de base ,gel de construction pas de french,tu peux utiliser une gel de construction rosé ca donne un bel effet
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

bonjour
je me permet de de demandé , qu'elle gel french a tu mis pour cette pose
il est superbe "ta pose aussi" merci
Tu utilise quoi comme gel ?? moi j'ai du gel naturel mais c'est bien que pour le bord libre en fait, car il imite à la perfection la couleur du bord libre, mais si on l'utilise pour le bombé et tout, cela fait trop blanc en fait. Par contre avec le mask, je ne trouve pas ça terrible !
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

Re les filles. Vous avez passé une bonne journée?

Je n'ai pas pu essayer la pose avec effet naturel car j'ai un ongle qui a cassé assez court sur le côté et j'avais peur que ça se voit, du coups j'ai fait une pose avec des capsules french. Mais j'essaierais la prochaine fois car la pose de la page précédente est vraiment très jolie, j'adore cette effet naturel.

pour moi, se sera pour la prochaine fois et j'appliquerais vos conseils. Merci encore
a+
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

trop trop belle la pose vraiment naturelle jadore !!!!
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

salut les filles,

encore moi avec mon effet naturel, désolé!!
En fait, j'ai compris : je prépare l'ongle, le nail prep, le primer, le gel de base et le gel de construction. Par contre, l'ongle naturel, je le lime complètement jusqu'à ce qu'on ne voit plus le bord libre. Car j'ai essayé et j'ai collé la capsule ( des capsule couleur naturelles), j'ai limer la démarcation mais on voit l'ongle naturel en dessous et c'est pas très jolie.
J'ai besoin d'aide
J'espère que vous avez compris
merci en tous cas de vos bons conseils.
a+
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

il te faut un gel couvrant pour cacher tout sa
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

il te faut un gel couvrant pour cacher tout sa

Le gel couvant, je le met sur toute la partie rose pour couvrir la plaque puis mon gel de construction par dessus . C'est bien ça?
Mais y a pas un moyen de juste mettre le gel de construction?
En tous cas merci de ta réponse, je vais essayer
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

bonjour a toutes
j ai absolulment besoins de toutes vos connaissance car je debute et ce sans formation! au secours !! j'ai fait ma premiere pose sur ma jeune voisine hier et mon soucis ou plutot mes soucis sont les suivant
mon resulta final est trop epais
meme en liman mon tips il reste neanmoins toujours un peu visible a la fin
mon blanc pour la french est appele blanc doux et je trouve un peu fade le resultat
mon sourire ne ressemble a rien !!
au secours avez vous des solutions SVP ??
merci d'avance
snif snif
 
Re : pose d'ongles avec effet naturel ???????

merci kamytoca, je viens de faire un ongle. J'ai mis un gel couvrant sur la plaque et mon gel de construction transparent par dessus et ça fait bien. Merci pour ton conseil

a+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut