pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

nadork2004

Membre récent
salut
par souci d' innovation j'ai pris rendez - vous avec un institut de tatouage en bord de plage pour proposer des prestations d'ongles à leur clientèle essentiellement pour l' ete car je pense qu' en été les filles se montrent un peu plus y compris leur pieds et leurs mains.
Alors qu'en pensez vous? j' ai rendez-vous jeudi avec la dame comment dois je réagir j'attend vos remarques et vos conseils.
j'avoue je flippe un peu ;j' espère que ça va accrocher entre nous!
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

:cool:Coucou Nad,tu sais c'est comme chez les esthéticiennes ou les coiffeurs ou autre!on te laisse un coin du salon avec une table et deux chaises et tu oublies tout ce qu'il y à autour.Ca va allée ma ninette.Pour moi aucun soucie,juste une chose,je n'ai pas le droit de faire de la pub pour la dermopigmentation,du fait qu'ils proposent du tatouage.C'est tout!
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

Je trouve que c'est une bonne idée. :)
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

:cool:Coucou Nad,tu sais c'est comme chez les esthéticiennes ou les coiffeurs ou autre!on te laisse un coin du salon avec une table et deux chaises et tu oublies tout ce qu'il y à autour.Ca va allée ma ninette.Pour moi aucun soucie,juste une chose,je n'ai pas le droit de faire de la pub pour la dermopigmentation,du fait qu'ils proposent du tatouage.C'est tout!
ah oui tu travailles aussi dans un institut de tatouage? c'est génial. J' aimerai savoir y' a t'il beaucoup de nana qui passe par là?car les tatouages c'est surtout les mecs avec les gros bras!!!!
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

A mon avis, il y a de plus en plus de filles qui se font faire des tatouges, de même que des piercings... alors il y a des chances que tu aies de la clientèle

ah oui tu travailles aussi dans un institut de tatouage? c'est génial. J' aimerai savoir y' a t'il beaucoup de nana qui passe par là?car les tatouages c'est surtout les mecs avec les gros bras!!!!
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

Ah! c'est une très bonne idée, en plus les nanas se mettent de plus en plus au tatoo... C'est cool!!!
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

C une bonne idée pourquoi pas ? lolo a raison tu fais abstraction de ce qu'il y autour et c vrai que de plus en plus de gens se font percer et tatoué et pour les autres ......
Moi ca me dérrangerais pas d'allé me faire faire une pose dans un salon de tatou !:)(surtout en bord de plage)
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

heu moi prso j'irai pas!!!!!!!



je m'explique je risque de resortir avec des beaux ongles,un beau tatouage et un super piercing lol

j'adoreeeeeeeeeee l'idee me plait beaucoup lol
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

moi je pourrais pas:king: je supporte pas le ttzzzzzzzzzzzzzz du tatoueur, dejà quand c'est pour moi ça me fait le meme effet que la roulette du dentiste, à la convention de tatoo, 200 engin en marche en meme temps... une horreur:king:
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

ça y est les filles j' ai rencontré la responsable de l' institut de tatoo vous n' allez pas croire elle m' a dit qu'elle s' enfoutait de mon chiffre d' affaire et qu'elle me laisse un ptit coin de la terrasse et que si ça peut apporter un plus à la clientèle elle n' y vois pas d'inconvénient par contre j' aurai une histoire de 175 € à payer parce qu'en fait je partage la terrasse avec une dame qui fait du héné et qui a loué la terrasse à 350 € dc on va faire50 50. je bosserai vendredi samedi et dimanche si je veux car c'est les jours où il y' a plus d' affluence. pour moi ça tombe bien car j' ai un ptit bb et je pourrais le garder en semaine et travailler en fin de semaine quand son papa sera là pour s'en occuper. voilà vous savez tout. Il ne me reste plus qu'à bosser dur et trouver une clientèle.
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

c genial tu es en sous loc alors felicitations!!!
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

c super qu'on te laisse ta chance comme ça
par contre attention au soleil si tu travaille en terrasse avec du gel lol
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

merci les filles effectivement j' ai pensé au soleil pour le gel si ça va pas je travaillerai avec la résine.
 
Re : pose d'ongles dans un institut de taouage !!!

bon courage car l'idée est bonne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut