pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

vaness627

Nouveau Membre
bonjour tout le monde , j'aimerais savoir comment procédé pour une pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés?? on m'a dit de ne pas mettre de tips et de créer l'ongle directement sur la peau avec le gel de construction mais je ne sais pas si cela peut tenir vraiment?? je vois la cliente demain et je ne voudrais pas qu'elle perde tout trop vite
si vous avez une technique a suivre svp
merci :)
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

je suis le post
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

coucou je suis débutante aussi mais je vais essayé de t'aider tu dois faire une reconstruction de plaque avec ton gel mask est seulement après tu met ton chablon avec gel de construstion je vais essayé de te trouvé un lien
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

Alors Moi Je Rallonge Sur La Peau,pas Le Choix Sur Ce Type D Ongles!et C Est Vrai Que Ca Tient Moins Longtemps Qu Une Pose Classique Mais Pas Le Choix.j En Ai Une Qui Avait Commence Avec 3mm D Ongle!l Horreur!je Desesperais,la Pose A Tenu 10 Jours,j Ai Repose Ca A Tenu 15 Jours Et Maintenant Ils Repoussent Et Ca Tient Comme Une Pose Normale!il Faut Bien Expliquer A La Cliente Qu Avec Des Ongles Tres Ronges Les Poses Tiennent Moins Bien,il Faut Etre Patiente,continuer Les Poses Et Apres Nikel!ce Que Moi Je Faisais,je Lui Faisais Un Peu Moins Cher Etant Donne Que Je La Voyais Assez Souvent!
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

ok merci ;-) je vais regarder ca alors

et pour typhanie tu pourrais me dire ton protocole stp ? merci
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

petite question : si la cliente ne veut pas d'ongles long on met quand même le chablon?
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

Coucou,

Sur des ongles rongés, l'idéal est quand même de leur proposer une pose courte. Déjà pour alier efficacité, qualité et de permettre à ta cliente d'être à l'aise avec ses nouveaux ongles.

Au niveau du protocole.

Il faut un bon travail des cuticules, pour les dégager au maximum afin de gagner le plus possible de la plaque de son ongle.

Ensuite préparation des ongles, nail prep & co !

Tu applique du gel épais sur son ongle et tu le fais dépasser sur la peau.
Tu catalyse. Ensuite à l'aide d'un batonnet de buis tu décolle le gel de la peau ( sans casser ) et tu place ton chablon en dessous. Ca te donnera déjà un petit support d'extension. Tu travaille ensuite ton extension. tu catalyse. Tu retire le chablon. Tu met une couche de gel couvrant afin de donner un joli rendu ( 2/3 plaque d'ongle pour 1/3 de french ). Puis tu applique french, construction. Tu t'occupe ensuite de la mise en forme et tu applique ta finition.

Donne un rdv dans 15 jours à ta cliente pour faire un premier remplissage.

Voilou ^^
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

merci ;-)

"gel épais " pour toi c'est lequel? gel de base ou construction?
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

merci ;-)

"gel épais " pour toi c'est lequel? gel de base ou construction?

Un gel de base sera quasiment toujours liquide. Prend un gel de construction ou gel monophase épais ;-)
 
bonjour,
j'ai fait une pose sur ongles rongés, j'ai bien suivi le protocole mais je n'ai pas décollé tout le gel sur la peau..... je voulais savoir si c'est grave ou pas?
Merci.
 
coucou les filles, je me lance ce soir sur une pose sur ongles rongés, avec de petites plaques. Je panique un peu car je pense devoir le faire au chablon, et moi le le chablon sommes ennemies lol .. la derniere fois que j'ai voulu en poser un je m'y suis repris a deux fois et ça m'a mis en stress !!!!!!!!!!
Donc si je recapitule : je pose un peu de gel sur le bord de l'ongle en le laissant depasser sur la peau, caalysation puis decollage et par la suite je continue au chablon ou je peux le faire a la capsule ? si je le fais a la capsule, n'y a t'il pas de risque que tout se casse lors des limages par la suite ? merci a vous pour vos reponses, bisouus les filles
 
Très bon post mais j'ai une question, avant de faire le rallongement au gel de construction, peut-on poser une base sur l'ongle ou pas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut