pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

vaness627

Nouveau Membre
bonjour tout le monde , j'aimerais savoir comment procédé pour une pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés?? on m'a dit de ne pas mettre de tips et de créer l'ongle directement sur la peau avec le gel de construction mais je ne sais pas si cela peut tenir vraiment?? je vois la cliente demain et je ne voudrais pas qu'elle perde tout trop vite
si vous avez une technique a suivre svp
merci :)
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

je suis le post
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

coucou je suis débutante aussi mais je vais essayé de t'aider tu dois faire une reconstruction de plaque avec ton gel mask est seulement après tu met ton chablon avec gel de construstion je vais essayé de te trouvé un lien
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

Alors Moi Je Rallonge Sur La Peau,pas Le Choix Sur Ce Type D Ongles!et C Est Vrai Que Ca Tient Moins Longtemps Qu Une Pose Classique Mais Pas Le Choix.j En Ai Une Qui Avait Commence Avec 3mm D Ongle!l Horreur!je Desesperais,la Pose A Tenu 10 Jours,j Ai Repose Ca A Tenu 15 Jours Et Maintenant Ils Repoussent Et Ca Tient Comme Une Pose Normale!il Faut Bien Expliquer A La Cliente Qu Avec Des Ongles Tres Ronges Les Poses Tiennent Moins Bien,il Faut Etre Patiente,continuer Les Poses Et Apres Nikel!ce Que Moi Je Faisais,je Lui Faisais Un Peu Moins Cher Etant Donne Que Je La Voyais Assez Souvent!
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

ok merci ;-) je vais regarder ca alors

et pour typhanie tu pourrais me dire ton protocole stp ? merci
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

petite question : si la cliente ne veut pas d'ongles long on met quand même le chablon?
 
Re : pose d'ongles en gel sur ongles trés rongés besoin d'aide

Coucou,