Pose d'ongles en gel

Sinem.biebs

Nouveau Membre
Bonjour à toutes , je suis débutante dans les poses d'ongles, je n'ai jamais eu de cours en esthétique , mes depuis très jeune je faisait faire mes ongles donc j'ai déjà vu beaucoup de technique mes rien de plus , j'ai déjà fait 3 pose sur moi même 2 au tips et une au chablon et une pose sur ma cousine le problème c'est que je prend vraiment beaucoup de temps , et se me perturbe car des dames mon demander pour une pose d'ongles mes j'ai peur de prendre trop de temps , et peut de décevoir la cliente , sa me perturbe vraiment quelqu'un peut m'aider :(? Merci d'avance
 
Salut,

Un truc m'interpelle tu as fait 7 poses en tout dans ta vie et tu songes a poser sur cliente? J'ai pas compris un truc ou c'est une blague?
 
Je vais seulement me lancé pour les poses sur les cliente et j'ai bien précisé a chaque clientes que je suis débutante et je vais faire sa pour pouvoir m'entraîne et avoir de l'expérience et je demande un très petit budget pour le matériels seulement.
 
Euh oui mais non. Déjà on apprend a poser correctement sur une main d'entraînement et si et seulement si ta pose a une architecture correcte la tu recherches des modèles. Tu aurais des photos de ton travail? Tu bosses avec quelles marques? Et surtout pourquoi précipiter les choses! 7 poses autant dire que c'est trop peu!
 
J'ai un doigt d'entrainement et je n'aime pas du tout m'entraîne la dessus! Je sais que c'est très peu mes je cherche pas de modèle j'ai juste créé une page pour partagée se que je fait en étant débutante , je précise sur cette page que se sont mes premières pose et plusieurs personne mon demandé sa , mes je ne prend pas le risque de faire un mauvais travail et de décevoir une personne je précise que je n'ai pas plus d'expérience que sa , et je pense que si c'est personne savent que je suis débutante qu'il accepter que je leurs fait une pose pour avoir plus d'expérience et de me permettre d'avance , et sa n'intéresse personne d'autre que moi et la cliente moi je suis ici pour avoir de bon conseil pour m'aider à avancé et pas de sous estimation je pense que pour devenir pro faut déjà passer par plusieurs étape et pouvoir évalué.
 
Bah écoute le conseil je te l'ai donné ne pose pas sur main humaine mais sur nail trainer et si t'aimes pas le doigt tu investis dans une main. Après c'est sans sous estimation car il n'y a rien a estimé sans voir au minimum des photos de ton travail.
Pour finir si tu ne veux pas écouter libre a toi de défoncer les doigts des clientes on est plus a ça prêt en mauvaise réputation a cause des gens qui s'obtiennent a négliger l'entraînement sur main artificielle.
Ah oui et je rajouterais pour une mega debutante demander une participation c'est juste déplacé.

Maintenant sois t'écoutes sois t'en fais qu'à ta tête.
 
Et oui Ishvary à tout dit.Ce n'est vraiment pas un jeu que de faire des poses d'ongles sur clientes,tu vas non seulement passer pour une non pro et en plus tu vas leur abîmer les ongles les formations ne sont pas faites pour rien et quand l'on aime ce métier on hésites pas à ce former et ce perfectionner
 
Je suis d'accord avec vous , je ne dis pas que vous n'avez pas raison , j'ai seulement 17ans et je suis en coiffure donc c'est difficile de pouvoir faire une formation en même temps , vous savez le tarif des formation? Est ce que la main d'entrainement sa aide ? Je suis ici pour avoir des conseils de pro donc oui je fait peut être mal les choses mes je veux apprendre à les perfectionner et je suis ici pour sa , pour pouvoir en parler avec des gens qui comprennent se métier , merci pour vos avis
 
Ce qui aide :

nail trainer
connaître son protocole par coeur et le vocabulaire
connaître et reconnaitre les maladies de l'ongle pour savoir si on peut poser
Les cas qui interdisent les poses
Les normes des produits

commence par ça et mets nous des photos
 
T'as un moteur de recherche sur le forum en haut a droite, il y a tout sur le fofo tu vas beaucoup apprendre en le parcourant

Tu as quels produits?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut