Pose d'ongles et grossesse???

minnie0511

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

J'ai entendu dire que c'etait pas bon de se faire des ongles pendant la grossesse, alors si quelqu un a des infos sur ca pourrait elle me renseigner.

Merci a toutes et bonne journée.
 
Re : Pose d'ongles et grossesse???

salut je ne sais pas trop quoi te repondre a ca mais ca m'etonne??! a mon avis c surtout la pose de resine qui est deconseillé car ce sont des produit qui sente fort et qui peuvent etre toxique!mais je pense que avec du gel ya pas de soucis!!!attend les autres reponses on en saura ptet plus bises
 
Re : Pose d'ongles et grossesse???

salut, ben pendant la grossesse, beaucoup de choses s'abîme, les ongles, les dents, la peau...seul les cheveux sont plus beau!
c'est juste parce que tes ongles risquent d'être beaucoup plus fragilisés pendant ta grossesse!bis
 
Re : Pose d'ongles et grossesse???

Je n'ai jamais eu le cas mais justement en allant faire ma retouche jeudi, et juste avant moi la dame était enceinte. apparemment ca ne lui posait pas de soucis.
Par contre je dirais que tout dépend d'une personne a l'autre une amie a moi ne les tenait pas les faux ongles.
Je pense que ca dépend d'une peronne a l'autre mais je ne crois pas.
AXEY help help
 
Re : Pose d'ongles et grossesse???

salut, ben pendant la grossesse, beaucoup de choses s'abîme, les ongles, les dents, la peau...seul les cheveux sont plus beau!
c'est juste parce que tes ongles risquent d'être beaucoup plus fragilisés pendant ta grossesse!bis

tout dépend d'une personne a l'autre... une collegue perdait ses cheveux par touffes!:ok:
 
Re : Pose d'ongles et grossesse???

moi ça va j'ai pas eu de soucis à ce niveau là, mais c'est aussi vrai que tout dépend de la personne....:)
 
Re : Pose d'ongles et grossesse???

Les Ongles C Est Comme Les Couleurs Pr Les Cheveux, Si Tu Les Faisait Avant D Etre Enceinte Pas De Soucis Mais Il Ne Faut Pas Commencer Enceinte
Sinon Pas De Soucis!!!!!
 
Re : Pose d'ongles et grossesse???

hello, je vais te dire ce que j'en sais et j'espere ne pas me tromper, les gens disent que c pas bon a cause des uv .... MAIS ce sont les uv du soleil qui sont a eviter, ceux de la lampe ne font rien, par contre, suite au changement d'hormones ta pose peut tenir moins lgtps ...
 
Re : Pose d'ongles et grossesse???

salut, ben pendant la grossesse, beaucoup de choses s'abîme, les ongles, les dents, la peau...seul les cheveux sont plus beau!
c'est juste parce que tes ongles risquent d'être beaucoup plus fragilisés pendant ta grossesse!bis
pas tjs, moi, mes ongles étaient bcp plus fortifiés grave a la vitamine B que la femme enceinte doit prendre ...
 
Re : Pose d'ongles et grossesse???

moi j ai bosser ( je fesais des ongles et en resine )jusqu a 1 semaine de l accouchement et j avait aussi les resines au doigt et il ne c rien passe mon bebe allait tres bien lol
 
Re : Pose d'ongles et grossesse???

moi j ai bosser ( je fesais des ongles et en resine )jusqu a 1 semaine de l accouchement et j avait aussi les resines au doigt et il ne c rien passe mon bebe allait tres bien lol
bah vi ça change rien, moi j'ai du arreter pcq je devais rester couchée a coz dma maladie mais sinon je n'aurais pas arreté ...
 
Re : Pose d'ongles et grossesse???

Bonjour,
Il n’y a pas vraiment de contre indication pour une pose durant la grossesse. Juste des risque de décollements du à l’hormone de grossesse.
Je dirais juste attention pour les pose en acrylique les odeurs pourrais vous déranger.
En ce qui concerne les poses en gels, pendant une grossesse, on déconseille a partir des 7-8 mois de grossesses car il y a risque d’accouchement et certain hôpitaux demande de les retirer, comme pour une opération. Ils ne veulent pas de pose pour pouvoir voir ton taux d’oxygénation par le biais de la couleur de tes ongles.
Voila.
J’espère avoir pu répondre à ta question.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut