Pose d'ongles et résultat désastreux

N

Natacha002

Guest
il y a quelques années je me suis fais posé de faux ongles en quoi ? Je n'y connais rien, ils se décolaient presque de suite, le lendemain j'en avais perdu quatre, cette personnes me les a remis et renforcé les autres mais ne me demandez pas les noms des produits, je n'y connais rien du tout.

Après plusieurs séances, j'avais mal en dessous des ongles posés et j'y suis allée pour les retirer, quelle catastrophe, j'avais des tous dans certains ongles, ils étaient devenus tout mous, j'ai tout recouper et elle m'a dit de voir un médecin

J'étais très fâchée et désamparée cela m'avait coûté beaucoup d'argene et au final j'avais une mycose des ongles, je devais mettre de la crème et j'ai même du prendre des anti-inflammatoires et anti-biotiques, depuis lors je n'ose plus renouveler l'expérience

J'achète des faus ongles chez un fournisseur et je les colle avec ce qui est dans le sachet et cela tient mais je n'ai plus ce problème

Que dois-je faire pour une pose nette et propre, changer de centre ?
Moi-même je n'ai jamais tenté le coup cela m'effaie

Merci de m'aiguiller dans la bonne direction:)
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

Heu oui je pense que tu devrais changer d'institut tes ongles devaient être fragiles je pense mais au point d'avoir une mycose c'est que la personne qui t'a fait les ongles n'a pas fait ce qu'il fallait (je ne suis pas pro mais bon je pense te dire une bonne chose là)mais d'autre personnes du fofo te conseilleront mieux que moi voilà
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

Un grand merci, pour ta réponse, il est vrai que j'ai les ongles fragiles
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

je vais allez admirer cela

merci
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

oui et le faite que tu dis mettre des faux ongles (à coller) toi même et que ça tiens mieux y'a un problème quelque part je pense .

La personne a dû te limer trop fort les ongles et comme je te disais elle n'a pas dû te mettre les bons produits et pour le limage moi j'avais trop limer mes ongles et je n'ai eu que des dècollements!
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

Salut,mon conseil c'est change de personne elle a trop ponçé ou limé ton ongle en croyant faire adhérer le gel ! grosse erreur ! et cette histoire de mycose résulte de l'hygiène qu'elle y à mis ou du fait d'avoir tellement ponçé ton ongle qu'elle l'a affaiblit et que tu aurais du te laver les mains 10 fois par heure pour éviter ce désagrément !!!!!!! n'hésite pas à demander autour de toi qui va n ou le bouce à oreille véhicule les bonnes infos pour les prothèsistes chevronnées ! essaie à nouveau ne reste pas sur cet échec ! c'est si jolie et élégant.....
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

Je vais me renseigner, j'avais les ongles très propres et nets je suis assez maniaque pour cela et elle m'en a fait voir de toutes les couleurs et elle pratique encore, je me demande où elle a suivit ses cours ?
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

ET OUI UN LIMAGE INTENSIF ET UN MANQUE D HYGIENE ET DE PRODUIT ADAPT2 ONT EU RAISON DE TES PETITS ONGLES!! en belgique il y a plein de filles consciencieuse....tu trouveras sans mal !! mais moi si javais ete a ta place j aurais porter plainte contre la fille et l institut!!mais il se peut aussi que tu aies eu une reaction allergisue a un produits teste avec la resine
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

d'après le médecin, non, elle a vraiment poncé mes ongles avec une force , je croyais qu'elle allait m'arracher les ongles, je n'ai pas porté plainte je n'y suis plus retournée
j'aurais du le faire mais j'avais tellement mal que je suis restée chez moi pour me soigner, je l'ai revue par la suite il y a peu et lui en ai parlé, elle ne se rappelle de rien, la menteuse
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

c'est grave! j'espere vraiment qu'elle n'a foiré que sur toi... je n'ose meme pas imaginé si elle pratique de cette facon sur toutes ses clientes. la cata! meme si on s'y prend mal, la moindre des choses c'est d'avoir une hygiene irréprochable!!!
conseil, change d'institut, ne prend surtout pas le risque d'y retourner.
gros bisous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut