Pose d'ongles et résultat désastreux

N

Natacha002

Guest
il y a quelques années je me suis fais posé de faux ongles en quoi ? Je n'y connais rien, ils se décolaient presque de suite, le lendemain j'en avais perdu quatre, cette personnes me les a remis et renforcé les autres mais ne me demandez pas les noms des produits, je n'y connais rien du tout.

Après plusieurs séances, j'avais mal en dessous des ongles posés et j'y suis allée pour les retirer, quelle catastrophe, j'avais des tous dans certains ongles, ils étaient devenus tout mous, j'ai tout recouper et elle m'a dit de voir un médecin

J'étais très fâchée et désamparée cela m'avait coûté beaucoup d'argene et au final j'avais une mycose des ongles, je devais mettre de la crème et j'ai même du prendre des anti-inflammatoires et anti-biotiques, depuis lors je n'ose plus renouveler l'expérience

J'achète des faus ongles chez un fournisseur et je les colle avec ce qui est dans le sachet et cela tient mais je n'ai plus ce problème

Que dois-je faire pour une pose nette et propre, changer de centre ?
Moi-même je n'ai jamais tenté le coup cela m'effaie

Merci de m'aiguiller dans la bonne direction:)
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

Heu oui je pense que tu devrais changer d'institut tes ongles devaient être fragiles je pense mais au point d'avoir une mycose c'est que la personne qui t'a fait les ongles n'a pas fait ce qu'il fallait (je ne suis pas pro mais bon je pense te dire une bonne chose là)mais d'autre personnes du fofo te conseilleront mieux que moi voilà
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

Un grand merci, pour ta réponse, il est vrai que j'ai les ongles fragiles
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

je vais allez admirer cela

merci
 
Re : Pose d'ongles et résultat désastreux

oui et le faite que tu dis mettre des faux ongles (à coller) toi même et que ça tiens mieux y'a un problème quelque part je pense .