Pose d'ongles sur vos hommes

Stéphane

Accro des jolis ongles
Bonjour, depuis quelques temps je fais la pose d'ongle à mon épouse.
Le week end derniers (le vendredi soir) elle a voulue essayer sur ... mes ongles. Je me suis laissé faire. J'ai trouvé cette situation un peu excitante car je n'avais pas le doit de regarder. Environ 1 heure et 30 mn j'ai découvert mes ongles avec une pose de capsule et du vernis. Je suis resté comme cela tout le week end (c'était un jeu). Franchement au début pas d'acoord mais aprés on se prend au jeu. Allez les filles amusez vous ce week end avec les mains de vos hommes vous allez etre surprise à lundi pour les photos !!
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

Le mien il ne me laisse que son petit doigt, et encore, je profite qu'il dorme profondément pour le piéger.. :(
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

euh pas tout compris?? tu fais la pose d'ongle ou ta femme? et ta femme te la fait et alors? quoi? c quoi le truc?
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

moi le mien ne me laisse pas du tout le faire,que dall!!!!rien a faire!comme tu dis faut jouer le jeux,mais voila quoi...
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

Déjà que le mien râle et s'enfuit de la pièce quand je sort le monomer , alors me prêter ses mains , c'est hors de question , ptdr. T'es bien gentil Stéphane!
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

coucou!!! et bien le mien je lui en ai deja fait il y a quelques mois!!!!
une photo???? allez voila en voici...
par contre je lui ai déposé quelques heures apres...
 

Pièces jointes

  • 100_0160.jpg
    100_0160.jpg
    41.1 KB · Affichages: 181
  • 100_0161.jpg
    100_0161.jpg
    30.6 KB · Affichages: 188
  • 100_0099.jpg
    100_0099.jpg
    30.7 KB · Affichages: 166
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

coucou!!! et bien le mien je lui en ai deja fait il y a quelques mois!!!!
une photo???? allez voila en voici...
par contre je lui ai déposé quelques heures apres...


oh la vache!!!! pardon

il n y aurais pas les poils on pourais croire a une main de femme!!! mdr

ta pose est tres jolie
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

Hey bouba! moi j'ai des petits poils sur mes doigts, et suis pas un homme mdrr
( mignon ton avatar, on dirait un poupon!!! )
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

choute974: sur le 1ere photo, regarde son bras!!!! il est quand meme tres poilu.... rassures moi, tu n'en a pas autant sur les bras?????
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

Ptdr Chubaka! C'est clair qu s'il y avait pas les poils on croirait que c'est une femme . La manucure y est pour quelque chose hein !
Et comment réagissent ils vos hommes quand ils se réveillent avec des pieds ou mains de femme?
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

Haha véro, il a du être ravi XD
euh généralement je suis partie avant qu'il ne se réveille....
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

bah le mien, il est tout a fait conscient quand je lui fait!!!! il veut que je m'entraine alors...... on fait avec ce que l'on a!!!!
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

moi jaimerai bien mais il veut pas de plus il a quasi plus dongle il se les bouffe lexcuse cest du gel alor mon coco je fai ma forma resine tu ny echappera pas sa fond la resine donc plus dexcuse hihihhihihiih
 
Re : Pose d'ongles sur vos hommes

bon moi une fois je lui avais fais c'est pieds mdr une couleur différente a chaque doigt de pied,le hic c'est que le lendemain nous sommes parti a la mer on avais complètement oublié de lui retiré le vernis et il y a 2 semaines il c'est fait lui même une manucure couleur noir il la garde 1 semaine il aime bien joué avec mes affaire llloolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut