POSE Douceur pailletté acidulé

Jessily

Jessily
Coucou les filles:laugh:
Ma pose d'hier sur moi meme!

Gel french, gel monophase et top coat NED
paillette Fraulein

A vos com!
bise:44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • SDC12405.jpg
    SDC12405.jpg
    49.9 KB · Affichages: 123
  • SDC12408.jpg
    SDC12408.jpg
    46.3 KB · Affichages: 136
  • SDC12409.jpg
    SDC12409.jpg
    43.1 KB · Affichages: 105
Re : POSE Douceur pailletté acidulé

très joli! j'adore les reflets présents;
peut-être que les reflets seraient plus ressortis dans une french transparente
bises
 
Re : POSE Douceur pailletté acidulé

jolie !!! j'aime bien l'effet paillette !
 
Re : POSE Douceur pailletté acidulé

très joli! j'adore les reflets présents;
peut-être que les reflets seraient plus ressortis dans une french transparente
bises

Merci beaucoup
Quand j'aurais fais ma commande (plus de chablon et pas de mask)enfin mask maison eh ben j'essaierai!!
en plus je n'ai jamais essayer en transparence!!;)

jolie !!! j'aime bien l'effet paillette !

Merci
oui les paillettes sintille a chaque fois que je bouge!!

bisous les filles!!

ah j'oublier merci pour le +1!!
bise
 
Re : POSE Douceur pailletté acidulé

coucou jess
j'aime beaucoup ta pose
jolie couleur légèrement pétillante et douce
pour ce qui est du ''squelette'' de ta pose je dirais que tu sembles proche des cuticules surtout l'auriculaire il me semble
le bombé (sur le pouce; les autres on ne voit pas trop) est trés joli et bien fait
ce n'est pas trop épais on voit que tu affines plus au limage ou tu gère mieux la quantité de gel pendant la pose

un léger bémol en ce qui concerne les parallèle surtout au niveau de la french sur certains doigt c'est un peu large

néanmoins c'est une jolie pose et la couleur j'aime beaucoup

voilou biz :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : POSE Douceur pailletté acidulé

Très sympa, avec des paillettes sur le sourire d'une autre couleur cela serait ressortit encore plus, enfin c'est mon avis! :teehee:
 
Re : POSE Douceur pailletté acidulé

coucou jess
j'aime beaucoup ta pose
jolie couleur légèrement pétillante et douce
pour ce qui est du ''squelette'' de ta pose je dirais que tu sembles proche des cuticules surtout l'auriculaire il me semble
le bombé (sur le pouce; les autres on ne voit pas trop) est trés joli et bien fait
ce n'est pas trop épais on voit que tu affines plus au limage ou tu gère mieux la quantité de gel pendant la pose

un léger bémol en ce qui concerne les parallèle surtout au niveau de la french sur certains doigt c'est un peu large

néanmoins c'est une jolie pose et la couleur j'aime beaucoup

voilou biz :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

hello ma belle!
merci!!
oui tu a raison, je ne sais pas ou j'avais la tete mais quand j'ai passer ma finition je suis monter beaucoup trop haut je pense qu'il y aura des decollement! Oui la french pour moi c'est une veritable bataille a chaque fois!! mais si je trouvais des main autre que les mienne pour m'entrainer je progresserai plus vite!
La avec un pose tous les 15 jours je vais mettre au moins 2 ans avant de faire des poses niquel!!pfff:comando:

En tous cas je gere mieux la quantité de gel et j'arrive a affiner aussi pas mal mais c'est pas gagné encore!!
bisous
:brunette::brunette:

Très sympa, avec des paillettes sur le sourire d'une autre couleur cela serait ressortit encore plus, enfin c'est mon avis! :teehee:

Merci!
Tu a quoi en tete comme couleur par exemple :)
bise

très jolie c'est frais !!!!

Merci beaucoup!!
bisous
 
Re : POSE Douceur pailletté acidulé

moi pareil pas assé le temps de m'entraîner
ar contre moi j'ai les modèles mais pas le temps :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:
ma dernière pose c'est la parme et depuis je n'ai plus rien fait à part quelques doigts test
j'ai une main d'entraînement mais c'est de M.....alors voilà progression lente lente lente :king::king::king::king:


oh on va y arriver et puis bientôt en te faisant des nouvelles connaissances ou tu es maintenant tu vas en trouver des modèles
biz
 
Re : POSE Douceur pailletté acidulé

Jolie couleur , j'aime l'effet
bravo
 
Re : POSE Douceur pailletté acidulé

tout à été dit, donc vai pas en rajouter. lol

bisous
 
Re : POSE Douceur pailletté acidulé

Joli rendu des couleur, pose propre!
Attention à bien border ta french et à bien limer les parallèles, bizzzzzzz:brunette:
 
Re : POSE Douceur pailletté acidulé

Il me semble qu'il y a des nacres en plus des pailletes et comme les nacres ont des reflets qui tirent selon la lumière sur le vert, j'aurais plus pensé à un vert pomme ou à l'orange!
Juste une idée comme ca..... :2-big-smile:
 
Re : POSE Douceur pailletté acidulé

Jolie couleur , j'aime l'effet
bravo

merci isa!
bisous

tout à été dit, donc vai pas en rajouter. lol

bisous

;)
bisous kat

Joli rendu des couleur, pose propre!
Attention à bien border ta french et à bien limer les parallèles, bizzzzzzz:brunette:

ok sa marche!:) les bordures j'ai vu sa apres sur les photos:oops:
merci bisous

Il me semble qu'il y a des nacres en plus des pailletes et comme les nacres ont des reflets qui tirent selon la lumière sur le vert, j'aurais plus pensé à un vert pomme ou à l'orange!
Juste une idée comme ca..... :2-big-smile:

non pas de nacre!
petite paillettes rondes orange et vert pomme et grosse paillettes rondes vert anis fluo!!
mais suivant la position sa fais plein de couleur et de reflet
bisous

Trés beau ....
merci beaucoup!
bisous

ah oups j'oublier merci pour les +1 les filles bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut