Pose du chablon

Merci ! Je l'ai mis avec le téléphone ça marche jamais ce truc il m'énerve lol
 
ah d'accord, tu m'as fait une fausse joie, parce-que faire des rallongements au soak off, nada pour le pinchage, ça tient pas la forme :(
Tu places ton chablon avec une facilité déconcertante, moi ça me colle aux doigts mais forcément pas celui que je veux, t'es énervante :mad:
 
@AudifaneNailArt est la perfection incarnée femme avec un cerveau d'homme. Et pourtant quand on la voit a ronronner avec ses ptits chats on croirait pas :p
Je vais me faire éclater...
Blague mise a part @wills 27 change de chablon si t'as du mal certains sont plus facile a manier que d'autres ;)
 
Ishvary a dit:
@AudifaneNailArt est la perfection incarnée femme avec un cerveau d'homme. Et pourtant quand on la voit a ronronner avec ses ptits chats on croirait pas :p
Je vais me faire éclater...
Blague mise a part @wills 27 change de chablon si t'as du mal certains sont plus facile a manier que d'autres ;)

Tu m'a trop fait rire mdrrrr c'est gentil lol
 
wills 27 a dit:
ah d'accord, tu m'as fait une fausse joie, parce-que faire des rallongements au soak off, nada pour le pinchage, ça tient pas la forme :(
Tu places ton chablon avec une facilité déconcertante, moi ça me colle aux doigts mais forcément pas celui que je veux, t'es énervante :mad:

Merci mais c'est pas encore parfait ;)
Ceux là sont vraiment bien car très rigide du coup ils tiennent bien la forme !
 
Et dire que yen a ils mettent une demie seconde à poser un chablon alors que moi parfois je mets 5 minutes à réussir à bien le placer mdr
 
Mdr oui c'est sur aussi je mets plus ou moins de temps en fonction de letat de longle et s'il est plus ou moins long j'avoue que quand ya un bord libre c'est dix fois plus simple
 

Ca peut vous intéresser:

Haut