pose du dimanche

linie

les deux hommes de ma vie
ben moi!! c'est la pose de dimanche en vernis et peinture toujours sur les ongles de mes filles et je m'amuse comme une folle!!!!:laugh: :laugh: :laugh: c'est pas encore le top:wavecry: :wavecry: :) vu que j'ai encore pas les liners à paillettes pour relever mais on fait ce qu'on peut...lol!!!:wub2: :wub2:

























j'ai bien sûr repris des idées décos du forum!!!!!
 
Re : pose du dimanche

j'en connais qui vont faire raler les copines au lycée ;)
 
Re : pose du dimanche

pas trop au lycée :) mais au collège ça commence a pas mal bouger :wink2: :wink2: même les profs sont intérréssés!!!!:laugh: :laugh:
 
Re : pose du dimanche

:flocool:linie prepare ton tiroir-caisse :biggrin::biggrin:
 
Re : pose du dimanche

C'est sympa ce que tu as fais Linie, comment tu t'y prend pour que les zones soit bien délimités comme ça ?
Je veux dire, c'est vrai qu'il y a le trait de séparation mais ça ne doit pas être évident pour poser dans les différentes zones ? C'est du vernis que tu as utilisé ?
:eek:neko: Cilla
 
Re : pose du dimanche

:p
C'est sympa ce que tu as fais Linie, comment tu t'y prend pour que les zones soit bien délimités comme ça ?
Je veux dire, c'est vrai qu'il y a le trait de séparation mais ça ne doit pas être évident pour poser dans les différentes zones ? C'est du vernis que tu as utilisé ?
:eek:neko: Cilla
en fait tu peux faire ça au liner:hi: :hi: mais moi je fais juste pour m'entrainer:wink2: :wink2: alors c'est vernis, peinture acrylique, vernis. ça me permet de recommencer plusieurs fois!!!!:p :p
 
Re : pose du dimanche

C bien continu!!!!!!:fier:

Avec un liner ça va tout seul tu verras:love1:
 
Re : pose du dimanche

:clap3: :clap3: :clap3: c'est super ce que tu fais en plus sur ongles courts
pas évident, super Linie !:)
 
Re : pose du dimanche

J'adore la première, mais je t'avoue que le côté vitrail de la deuxième me plaît moins. Ceci dit, bravo ! :hi:
 
Re : pose du dimanche

c'est vrai que la première est moins géométrique:) :) :yeah2: mais maïna a choisit sa forme et sa couleur:) :) et c'est plus difficile de lui faire changer d'avis, elle est bornée...:niet: :niet: :headbonk: :headbonk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut