Pose du gel parfaite

Nastchytchy

Nouveau Membre
Bonsoir à vous ! Alors voilà, je suis débutante et je ne sais vraiment pas ce qu'il me faut pour une pose parfaite. Je commence toujours par mettre le prier en premier et que je ne catalyse pas. En 2 je mets le gel monophase clair, je catalyse. En 3 je mets le gel camouflage beige et je catalyse. Ensuite le gel french. Je ponce un peu. Et à la fin je mets juste un verni transparent pour faire briller, je n'ai pas le gel de brillance. Alors voilà je me demande si ma technique est correcte ? Surtout si vous voyez que je suis complètement à côté de la plaque n'hésitez pas à me filer des tuyaux pleaaaaaaase. Et aussi je ne sais pas s'il faut limer l'ongle à chaque fois ? Ou combien de fois ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses
 
Coucou, je suis moi meme debutante mais je pense pas qu'utiliser un vernis transparent en finition soit top... La couche de brillant du coup ne tiens pas aussi longtzmps que ta pose en gel quoi. Si cest un monophase 3en1 que tu as tu peux l'utilisr en finitions en tres tres fines couches et aussi un coup d'huile pour cuticule est indispensable. Tu as des photos de ta pose ?
 
Merci pour ta réponse bubuleb. En fait c écrit gel monophase clair! Je l'utilise en gel de base. Et le gel de camouflage je l'utilise en gel de construction. Je ne sais pas si c correcte ou pas! Je te joins là une photo de ma french je j'ai réalisé hier. Surtout dis moi ce que t'en penses sérieusement. Merciiii.
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 210
Oui donc en finitions cest pas le top, investi dans un gel finition tu verra ca rend encore plus beau
 
Bonjour je ne suis pas pro met tu devrais regarder la liste de matériel dont tu a besoin tout d abord je te met un lien très complèt pour ma part même si tu n'a pas besoin de tout selon la pose que tu fait sur ongle naturel tu n'aura pas besoin de capsule etc... et niveau gel le gel de base le gel de construction et de finition peut être remplacer par un monophasé 3 en 1 ou un 2 en 1 qui fera base est construction dans ce cas la il te faudra un gel de finiton ou un top coat
 
Regarde aussi bien sur le forum le protocole pour une pose sur ongle naturel (gainage) qui sera la même qu'une pose de capsule sans la partie pose de capsules ou sur YouTube

Sa donne a peu près sa les pro rectifiront si je me trompe


- préparation de l ongle
- nail prep ( sert a déshydrater l'ongle)
- primer laisser sécher 2 min a l air libre selon les marques
- une fine couche de base ( ton gel monophase) ca talyser 2 min sous lampe
- poser le gel masque/ couvrant en renverse catalyser 2 min sous lampe
- poser la french catalyser 2min sous lampe
- pose gel.de construction ( monophasé) bombe il en faut toujours un même si il sera moin important pour un gainage mais il protégé l'ongle catalyser 4 min
- dégraisser avec un cleaner et du coton non pelucheux
- mise en forme ( parallèle le bombe enlever les boses etc...)
- dépoussiéré
- pose gel de finition( top coat pour ma'part ) catalyser entre 2 et 4 min sous lampe selon les marques
- degraisser si la finition et avec résidu
- poser l'huile a cuticule et masser


Voilà j'espère ne pas avoir fait d erreur surtout bien border le bord libre
 
Me
Regarde aussi bien sur le forum le protocole pour une pose sur ongle naturel (gainage) qui sera la même qu'une pose de capsule sans la partie pose de capsules ou sur YouTube

Sa donne a peu près sa les pro rectifiront si je me trompe


- préparation de l ongle
- nail prep ( sert a déshydrater l'ongle)
- primer laisser sécher 2 min a l air libre selon les marques
- une fine couche de base ( ton gel monophase) ca talyser 2 min sous lampe
- poser le gel masque/ couvrant en renverse catalyser 2 min sous lampe
- poser la french catalyser 2min sous lampe
- pose gel.de construction ( monophasé) bombe il en faut toujours un même si il sera moin important pour un gainage mais il protégé l'ongle catalyser 4 min
- dégraisser avec un cleaner et du coton non pelucheux
- mise en forme ( parallèle le bombe enlever les boses etc...)
- dépoussiéré
- pose gel de finition( top coat pour ma'part ) catalyser entre 2 et 4 min sous lampe selon les marques
- degraisser si la finition et avec résidu
- poser l'huile a cuticule et masser


Voilà j'espère ne pas avoir fait d erreur surtout bien border le bord libre
Merci launas, ta réponse m'aide beaucoup
 
on voit la démarcation, pense à la limer d'avantage tout en faisant attention aux ongles, courage, ça va venir avec de l'entrainement
 
J'ai commencé à avoir vraiment mal en limant ! Je mettrai plus de photos de mes prochaines expériences, vos avis m'intéressent. Merci ma belle.
 
J'ai commencé à avoir vraiment mal en limant ! Je mettrai plus de photos de mes prochaines expériences, vos avis m'intéressent. Merci ma belle.

Coucou si tu as mal elle limant, c'est que tu limes trop, attention!!
Il faut limer juste la démarcation de la capsule ne pas toucher l'ongle naturel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut