pose du gel uv

H

hellen

Guest
bonjour tout le monde!!:)

je ne m'y connais pas beaucoup en pose de gel uv mais quand je regarde les poses d'une manière générale je constate qu'elles sont épaisses!
je me demandais s'il était vraiment important qu'une pose soit épaisse parce que moi les miennes sont fines!
je ne passe qu'une couche de gel de construction (américan nail); faudrait-il que j'en fasse plusieurs?
Merci d'avance pour vos réponses!!
gros bisous:cool:
 
Re : pose du gel uv

pas très longtemps! environ une semaine! mais comme j'aime changer ça ne me dérange pas!
 
Re : pose du gel uv

pas très longtemps! environ une semaine! mais comme j'aime changer ça ne me dérange pas!

voila pourquoi tu crois ques autres ongles sont epais,, car les tient sont peut etre trop fin, il faut une quantitée de gel mais au bon endroit, c'est a dire sur le point de stress, lorsque tu fait ton bomé, et ensuite tu donne forme a ton ongle a la lime ( ou ponceuse)

apres tu afine ton bord libre et pres des cuticle, et aussi des cotés.

et si cete constrution est bien faite, eh bien tes ongles ne seront pas epais, mais solides !

bisouss
 
Re : pose du gel uv

ok!!
merci beaucoup pour l'info!!
passe une bonne journée :54-flower:
 
Re : pose du gel uv

Emily a déjà tout dit... lol
C'est vrai que les ongles fins c'est plus jolie mais il faut que cela tienne!
Une semaine ce n'est pas beaucoup...
Mes ongles tiennent beaucoup plus longtemps... d'ailleurs généralement ils tiennent jusqu'au remplissage... c'est peut être parce qu'ils sont suffisament épais mais pas trop. Il faut que cela reste naturel!

Bisous...
 
Haut