pose du gel

Re : pose du gel

oui c'est vrai , moi j'ai acheter les miennes chez www.onglerie.be a 7 euros piece , elles sont bien .
Oui c'est bien vrai ça! J'ai acheté mon premier kit chez eux!
Mon deuxième vient de SNC ... la lampe et les ampoules sont pas mal aussi! Le seul truc regretable c'est qu'il n'y a que 120s pour le stand by! Celle de l'onglerie.be fait également 180s!
 
Re : pose du gel

Il y a des gels qui nécessitent 3 minutes ?
Quelques fois je catalyse un peu plus longtemps pour la grosse couche de construction! Ca m'évite de trop paumer de gel après le cleaner pour le limage! Mais il est vrai que 2 min suffisent!
 
Re : pose du gel

Ce serait avec plaisir mais c'est malheureusement un peu cher. Et quitte à mettre le prix je préférerais tester les lampes à LEDs d'Alessandro.
T'en qu'à faire ... c'est sur que vu le prix vaut mieux taper dans le grand luxe!!! :30-niceeyes:
 
Re : pose du gel

Justement, est-ce-qu'avec des ampoules de qualité on aurait pas l'assurance d'un gel parfaitement polymérisé en moins de temps ?
Je me demande si les ampoules des fameuses lampes Creative ne seraient pas justement ces ampoules industrielles.
Va savoir ...
Il est vrai que le standard "4x9w" n'est malheureusement pas un gage de qualité à coup sur!!! Mais bon ... s'il faut toutes les tester ... on est pas sortis!!!! :headbonk:
 
Re : pose du gel

  • Aucune ampoule à changer, tu gardes tes lampes à vie (et là je déconne pas, les LEDs ça a une durée de vie terrible entre autres avantages)
C'est bien vrai ça!!! J'me rappelle d'une époque lointaine :)frag_facile:) ou je faisait de l'électronique avec mon père et où on utilisait des LEDs!! Que de souvenir!!! :wub:
 
Re : pose du gel

Moi aussi j'ai deux lampes ... c'est quand même vachement plus pratique! Néanmoins je n'ai pas encore vu de différence entre les deux! Elles sont encore neuves donc avec le temps la différence apparaitra certainement!!
C'est vrai qu'on remet souvent en cause la qualité des gels avant celle des lampe ...
Faudrait faire un tableau comparatif de tous les gels avec plusieurs lampes!! Mais quel casse-tête!!!
:frag_facile:
 
Re : pose du gel

maintenant je doute de ma lampe :21-crazy:

Si la lampe n'est pas top, est ce qu'on peut compenser en laissant catalyser plus longtemps ?
:)
 
Re : pose du gel

merci pour toutes ses réponses instructives on apprend beaucoup des experiences de autres
pour la lampes moi aussi le culot est octogonal et pas carré comme on en trouve partout donc elwene tu me confirmes que tu as mis des embouts carrée dedans et que ca marche?
parce le octogonale j'en ai trouvé sur 1 site allemand 12 e piece +8 e de frais de port et vue que j'ai eu ma lampe avec kit sur ebay pour 32 e je me demande si il vaudrait pas mieux que j'achete une nouvelle lampe avec embout standart
 
Haut