pose du gel

assya06

Membre récent
bonjour, j'ai un soucis kan je pose mon gel jai tjs des bulles à l'interieur et a la fin jtrouve pas que ca fait brillant
je met d'abort la base les bulles comence ensuite le gel le limage mais kan je met la finition on voit les bulles et jtrouve pa ke c assez brillant en + on voit les traces de limage:arnaud_w:
 
Re : pose du gel

houla !!!! tu utilises quel gel?
 
Re : pose du gel

:) moi pas tout comprendre lol
 
Re : pose du gel

le gel j'lai acheter sur internet sur emmi nails je sais pas si tu connais au passage tu connais pas des bon produit sur interent car je sais pas si les produit peggy sage sont bien si tu conais un bon magasin turquoise dans la region fait moi signe
 
Re : pose du gel

voila un exemple d'un doigt que j'ai fait hier soir sur ma copine
 

Pièces jointes

  • DSC02303.JPG
    DSC02303.JPG
    64.1 KB · Affichages: 179
Re : pose du gel

le gel j'lai acheter sur internet sur emmi nails je sais pas si tu connais au passage tu connais pas des bon produit sur interent car je sais pas si les produit peggy sage sont bien si tu conais un bon magasin turquoise dans la region fait moi signe

bah emmi nails sont bien pourtant ....
y en a pas mal sur le forum qui l utilise et aucuns soucis :comando:
tu as un monophase ?
est ce que tu touille ton gel avant de l utiliser ? c est peut etre pour ça que tu as tellement de bulles :)
pour peggy sage euhhhh a eviter quand meme :whistle:
y as les gel de frank qui sont tip top
http://www.nailbox.fr/Gels+UV+Akzentz/catalogue

bisous
 
Re : pose du gel

oui katlyne jai vu merci je sais pas pk jai cette bulle je pense ke c a cause du limage le plus dur c de faire le limage et la pose du gel au fait

1)il faut utlisé un pinceau n° 4 ou 6 pour une bonne pose de gel

2) le primer se met avant la capsule ou apres?
 
Re : pose du gel

turquoise tu peux me dire quel est la difference entre monophase et construction??

mono phase compren la base + la construction c'est ca???

tu me conseil quoi?? merciii
 
Re : pose du gel

oui katlyne jai vu merci je sais pas pk jai cette bulle je pense ke c a cause du limage le plus dur c de faire le limage et la pose du gel au fait

1)il faut utlisé un pinceau n° 4 ou 6 pour une bonne pose de gel

2) le primer se met avant la capsule ou apres?


pour le pinceau, c'est a toi de voir avec lequel tu y arrive mieux, il est vrai que le 4 est le plus employé.

pour le primer, si c'est un primer sans acide, tu peux l'appliquer sur l'ongle naturel et sur la capsule et si c'est un primer avec acide tu ne l'appliqe que sur l'ongle naturel une fois la capsules posée.
si tu utilise le primer ne feutre de emmi nail, ( il est avec acide) tu le met seulement sur l'ongle naturel.
mais je te deconseille celui de emmi nail ( le feutre) car moi il me causait des decollement. j'utilise maintenant le primer AFFIXIT sans acide que tu peux trouver sur le site http://nailbox.fr
 
Re : pose du gel

oui katlyne jai vu merci je sais pas pk jai cette bulle je pense ke c a cause du limage le plus dur c de faire le limage et la pose du gel au fait

1)il faut utlisé un pinceau n° 4 ou 6 pour une bonne pose de gel

2) le primer se met avant la capsule ou apres?

le pinceau je dirais le n° 4 mais a toi d essayer avec lequel tu arrives le mieux ....
le primer c est apres avoir coller ta capsule mais si primer acide juste sur l ongle naturel et si primer sans acide sur tout l ongle .
pour la bulle d air ca doit venir quand tu as coller ta capsule ... ou tu as pas mis assez de colle , trop appuyer dessus en la collant ou mal positionner ton tips en approchant de l ongle pour le coller .... (euhh c est français ça lol :) )
:)
 
Re : pose du gel

Merci à toutes pour vos reponse , j'ai une derniere question, une fois une esthetienne ne m'a pas limer le gel de construction elle m'a dit que le gel qu'elle m'a mit etai fait pour ca mai jtrouvé pa que c'etait droit,

A votre avis il faut le limer ensuite mettre un gel de finition c mieux???,

Par contre je prefere limer avec une lime manuel car les ponceuse jtrouve que ca abime l'ongle
 
Re : pose du gel

il y a des gels qui n'ont pas besoin d'etre limer si ils ont bien été posé,

moi je lime rarement mon gel car j'utilise le monophase et ue fois posé j'essaye de le modeler a la forme souhaité et en general je n'ai pas besoin de le limer pour lui donner sa forme.
 
Re : pose du gel

le monophase donc n'est pas oubligé detre limermais ca c'est pour les pro donc si j'ai bien compris le gel de construction se lime et le monophase sil est bien posé se lime pas excuz de poser de questions mais je suis debutante et l'esthetienne qui ma formé a oublié la moitié des choses
 
Re : pose du gel

je ne peux pas repondre a cette question, je ne suispas pro, j'ai tout appris de moi meme sans formation, donc je prefere attendre l'avis des pros
 
Re : pose du gel

donc on pe reussir sans formation car moi lesthetienne ma montré une foi le reste jai fai seul je voulai savoir si tu fai des pose sur des personne??? c ton metier ou c'est juste pour arrondir les fin de mois
 
Re : pose du gel

non je fait ca pas passion, je le fait sur des modele avec une participation financiere pour pouvoir payer les produits, je ne me fait pas d'argent dessus
 
Re : pose du gel

ok je suis a la recherche aussi de modele mais je trouve pas en fait avant c t plutot la coiffure mais je me suis intereser au ongles mais c'est vrai ke les produit sont cher donc obligé de faire payer les modele 20 euro tu trouve ke c'eset trop???
 
Re : pose du gel

ok je suis a la recherche aussi de modele mais je trouve pas en fait avant c t plutot la coiffure mais je me suis intereser au ongles mais c'est vrai ke les produit sont cher donc obligé de faire payer les modele 20 euro tu trouve ke c'eset trop???
salut les filles moi aussi je m'entraine sur des modèles et je leur prends une participation de 20€ ...je trouve ca trés correcte non??? bizzz:augie:
 
Re : pose du gel

slt miss oui jpense que c'est correcte mais jarrive pas a en trouver tu t fai connaitre comment et combien de temps tu met sur une pose complete???
 
Haut