Pose du jour...

C

Crystalia

Guest
Alors voici la pose que j'ai faite à ma chum qui se ronge grave les ongles. Il y a pas l'avant des mains car j'ai fait une connerie en l'effaçant par mégarde mais vous aurez l'après et l'avant après des pieds.

Enfin de la couleur...
 

Pièces jointes

  • Mélanie G..JPG
    Mélanie G..JPG
    20.7 KB · Affichages: 197
  • Mélanie G pied avant.JPG
    Mélanie G pied avant.JPG
    41.1 KB · Affichages: 125
  • Mélanie G pied après.JPG
    Mélanie G pied après.JPG
    37.4 KB · Affichages: 177
Re : Pose du jour...

j'aime beaucoup les mains trop beau surtout avec le petit trait de french!! les pieds sont pas mal mais je prefere quand l'ongle est un peu plus long mais bravo la deco!!!
 
Re : Pose du jour...

j'aime beaucoup les mains trop beau surtout avec le petit trait de french!! les pieds sont pas mal mais je prefere quand l'ongle est un peu plus long mais bravo la deco!!!
Faut faire avec ce qu'il y a d'ongles. lol Déjà que les gros orteils partaient en épouvantail... J'ai eu du mal à faire de quoi de beau. Couleur et décos viennent toutes d'elle. Elle savait ce qu'elle voulait la madame et je lui ait bien livré la marchandise. Elle est très contente du résultat. Elle pourra se pavaner à Cuba dès demain... La chanceuse!!!
 
Re : Pose du jour...

La déco est vraiment sympa... Je vais m'en inspiré comme base pour l'exercice de mes stagiaires lors de leur cours sur la déco d'ongles..
Bises.
 
Re : Pose du jour...

J'aime beaucoup surtout quand les pieds sont bien propre comme là.BRAVO.
 
Re : Pose du jour...

super joli, j'aime bien le coordonné !!!
eh cristalia, tu es source d'inspiration !!! alors ça fait koi? hihih bizzzz !!!
 
Re : Pose du jour...

La déco est vraiment sympa... Je vais m'en inspiré comme base pour l'exercice de mes stagiaires lors de leur cours sur la déco d'ongles..
Bises.
Oh punaise! Dites moi que je rêve!!!!!!! Mais ne me réveillé pas. :comando:

Pourtant c'est si simple la déco. Mais bon Dieu que je suis touché. Je ne sais que dire. lol
 
Re : Pose du jour...

Merci beaucoup les filles.

Héhé Marine! Je crois que tu auras la réponse dans ma réponse avant celle-ci. J'en reviens juste pas. :fier:

super joli, j'aime bien le coordonné !!!
eh cristalia, tu es source d'inspiration !!! alors ça fait koi? hihih bizzzz !!!
 
Re : Pose du jour...

c'est très joli tu as fait la french o vernis ?
Merci. :) Je rougis là. lol

Non, tout a été fait au gel uv. Enfin, pour la couleur c'est des pigments je crois que vous appellez. Enfin, je mélange mon flexi, premier gel, avec de la poudre couleur. J'ai ensuite passé un fin trait de gel blanc au sourire de la french et sticker sur chaque doigts.
 
Re : Pose du jour...

C'est trop chou ce style de french!!! j'adore
J'aime beaucoup moi aussi. Dommage que j'y arrive pas sur moi. :( Pas évident de faire le mélange gel et poudre sur sois même surtout de la main gauche...
 
Re : Pose du jour...

je ne savais pas kon pouvais mélanger le flexi au gel...En fait c'est le liner que tu appelles flexi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut