Pose du jour

Géraldine91

Membre récent
Coucou à toutes,
Voilà ma petite pose toute simple d'aujourd'hui, faite avec les vernis gelpolish, j'ai voulu testé ceux trouvé sur amazon, et vu le prix je doutais un peu, mais mon ancienne pose faite avec les mêmes produits a tenu 15 jours, pas de décollement mais j'avais envie de changer !!! ;)
20150524_155907.jpg 20150524_155929.jpg

Si vous avez des conseils pour la french je prends !!! car je galère un petit peu !
Merci et bonne fin de journée :)
 
jolie pose!!!les couleurs sont sympathiques!!
Merci Marwel02 c'est gentil et ça fait plaisir ça donne envie de continuer à s'entraîner encore et encore, parceque il y a plein de poses que j'aimerais tellement faire quand je vois toutes les photos sur le forum, mais ça viendra avec le temps ! ;)
 
Pour ta french creuse plus l'arrondie ça sera plus esthétique. Perso je galère moins a faire mes french depuis que je me sers d'un pinceau carré ou biseauté plat taille 2. une fois la french faite, je délimite proprement ma french avec, je l'essui sur un coton et je peux m'y reprendre a plusieurs fois si besoin.
 
Pour ta french creuse plus l'arrondie ça sera plus esthétique. Perso je galère moins a faire mes french depuis que je me sers d'un pinceau carré ou biseauté plat taille 2. une fois la french faite, je délimite proprement ma french avec, je l'essui sur un coton et je peux m'y reprendre a plusieurs fois si besoin.
Merci Ishvary pour tes conseils, je vais testé avec un pinceau, je dois en avoir un comme tu m'as expliqué, je vais m'entraîné sur mon onglier en attendant ma prochaine pose. Mais du coup comme il y a la couche collante de ma base vsp je dégraisse, bloc blanc et fais ma french ? sinon ça va baver s'il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois !!
Merci en tout cas pour ta réponse ;)
 
hum moi je degraisserais pas. essui ton pinceau sur un coton sec et propre a chaque fois que tu dois revenir dessus ainsi ça ne bavera pas.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 38
Nail art et photos 10
Nail art et photos 12
Nail art et photos 29
U
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut