pose du jour

laurence1304

passionée
alors aujourd'hui y'a des commentaires a faire..........pas au top ma pose...
Bombé pas au top (j'ai essayé un nouveau gel et il est trop liquide)
sur plusieurs doigts on voit au dessus de la french des traces de pinceau, quand j'ai repassé pour faire le sourire.....y'a beaucoup d'autres choses mais je vous laisse a vos commentaires........

lo :28-kiss:
 

Pièces jointes

  • DSCN0119.JPG
    DSCN0119.JPG
    309.9 KB · Affichages: 312
  • DSCN0120.JPG
    DSCN0120.JPG
    288.2 KB · Affichages: 161
Re : pose du jour

tout est dit et il manque du blanc sur les cotésncela doit etre quand tu as limé
Pas mal quand meme:brunette:
 
Re : pose du jour

peut être un peu trop épais mais trés jolie:eek:ster:
 
Re : pose du jour

moi je trouve que c'est pas mal, y a des formes qui sont pas partout pareil mais c'est joli !!!:hi: :hi:
 
Re : pose du jour

une remarque si tu permet.... je trouve que sur certains doigts on voit trop ta capsule dessous... sinon je trouve cela joli pour les autres.
 
Re : pose du jour

une remarque si tu permet.... je trouve que sur certains doigts on voit trop ta capsule dessous... sinon je trouve cela joli pour les autres.

je me doutais qu'on allait me dire ca mais...tu sais quand on regarde bien c'est pas la capsule en fait quand je fais le sourire je passe dessus le blanc avec un pinceau et c'est la trace qu'on voit car il y a un leger nuage blanc....je sais pas si tu comprends ce que je veux dire:31-oops-sorry:
 
Re : pose du jour

ok excuse moi alors.... c'est un problème plus simple à régler, si tu ne veux pas de démarquation comme cela, passe ton stylo correcteur sur la partie haute de ton ongle, enfin si tu fais ta french au vernis bien sûr comme cela plus de soucis...
 
Re : pose du jour

ok excuse moi alors.... c'est un problème plus simple à régler, si tu ne veux pas de démarquation comme cela, passe ton stylo correcteur sur la partie haute de ton ongle, enfin si tu fais ta french au vernis bien sûr comme cela plus de soucis...

c'est rien :cool: non je la fait au gel :smile:
 
Re : pose du jour

ok alors là je ne peux pas t'aider, nous on les fait uniquement au vernis.
Bisous
 
Re : pose du jour

tout est dit je pense ...
c est joli tout de meme :drow: :comando:
c est sur tes mains ou une cliente ?
bisous
 
Re : pose du jour

je me doutais qu'on allait me dire ca mais...tu sais quand on regarde bien c'est pas la capsule en fait quand je fais le sourire je passe dessus le blanc avec un pinceau et c'est la trace qu'on voit car il y a un leger nuage blanc....je sais pas si tu comprends ce que je veux dire:31-oops-sorry:


si tu veux pas le léger nuage blanc, tu met du cleaner sur ton pinceau, tu éponge un peu sur un coton pour enlever le surplus, puis tu repasse ta french, et comme ca c'est plus net et pas de nuage.:6-sunglasses:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 12
T
Ongles en gel UV 15
Z
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut