pose du matin

D

doro 308

Guest
jespere que la photos se mettra
 
Re : pose du matin

vola la photo jattend les coms
 
Re : pose du matin

:20-sarcastic: Désolé pour les commentaires mais je trouve que ta french n'est vraiment pas régulière, trop large. On voit également la démarcation de tes capsules et il n'y a aucun bombé.
J'espére ne pas avoir était trop sévére mais je dis ce que je pense.
Biz bon courage pour la suite!!!
 
Re : pose du matin

merci detre sincere je debut jarrive pas a faire le bombe
 
Re : pose du matin

et les cuticules qui ont "pris leur race":flower: mais les démarcations c fatal
:20-sarcastic: Désolé pour les commentaires mais je trouve que ta french n'est vraiment pas régulière, trop large. On voit également la démarcation de tes capsules et il n'y a aucun bombé.
J'espére ne pas avoir était trop sévére mais je dis ce que je pense.
Biz bon courage pour la suite!!!
 
Re : pose du matin

dsl d'etre aussi franche mais je pense que ça sera mieu pour toi!!!!!!!!! alors comme l'ont dit les autre démarcation beaucoup trop visible, pas de bombé, cuticules qui saignent, french très irrégulière, tu n'as pas limé tes cotés donc du coup capsules trop larges voilà je crois que c'est tout....dis nous ton protocole et on pourra t'aider!!!! si tu veux????
si t'as des questions n'hésites pas
 
Re : pose du matin

oui en effet c'est jojo, il faut limer et tout recommencer, tu dois bien limer tes capsules pour que l'on ne voit plus rien, ensuite faire une french régulière (essaye au spot cela va mieux qu'au pinceau), et essayer le bombé, mais si tu n'utilises pas un bon gel tu vas avoir du mal à le faire.

Perso je viens de changer de gel et là mon bombé il est vachement mieux...

Maintenant, il faut que tu fasse attention à tes cuticules car on voit vraiment qu'elles ont morflé..

De toute façon, avec de l'entrainement tu ne peux que progresser,et je dirai meme que tu ne peux pas faire pire.

J'espère ne pas t'"avoir bléssé, mais au moins tu sais ce que tu dois faire pour la prochaine pose.

Bon courage

Sandra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut