Pose du Paint on White

  • Auteur de la discussion Martine B
  • Date de début
M

Martine B

Guest
Allo, j'ai une question: j'autilise les produitaàs Akkentz, je pose le paint on white apres le natural rosé. Je trouve que quand il est posé sur une couche collante, la ligne de sourire devient flou et se fond. La ligne est plus nette quand je pose le paint on white sur une surface poli. Comment faites-vous pour poser le paint on white. Merci d'avance
 
Re : Pose du Paint on White

j'utilise la meme methode que toi, sinon tu peux faire ta french doigt par doigts.

bisouss
 
Re : Pose du Paint on White

Bonjour!. Je pose le paint white après ma construction, avec un dotting pen.Marie do
 
Re : Pose du Paint on White

Bonjour!. Je pose le paint white après ma construction, avec un dotting pen.Marie do

c'est quoi un dotting pen. Ce que je veux dire, je trouve que quand on applique le paint on white directement sur la couche collante la ligne du sourire n'est pas nette, c'est plus difficile , tandis que quand je lime et poli et que je l'applique ensuite, l'application est plus facile et précise. Est-ce que vous trouvez cela vous aussi.
 
Re : Pose du Paint on White

En effet, mais essaies de le poser avec un baton à décorer, c'est plus simple et ainsi ton sourire sera parfait.
le problème c'est que si tu poses directement le paint on white sur l'ongle naturel, il va s'acailler.

Si tu le pose sur le collant de ta couche d'adhésion, c'est plus dur mais ça tiens et c'est plus jolie !!

Si tu le poses après ta couche de construction et avant ta couche de finition, il y aura un petit bourrelet qu'on va sentir.

J'ai essayé de faire la pose du paint directement sur la capsule, ça à l'air de tenir mais je préfére le mettre sur la couche collante pour être certaine de la tenue de ma pose.
Fais un essai sur un modèle pour voir si cela ne s'écaille pas en le mettant directement sur la capsule.

c'est quoi un dotting pen. Ce que je veux dire, je trouve que quand on applique le paint on white directement sur la couche collante la ligne du sourire n'est pas nette, c'est plus difficile , tandis que quand je lime et poli et que je l'applique ensuite, l'application est plus facile et précise. Est-ce que vous trouvez cela vous aussi.
 
Re : Pose du Paint on White

Je pose toujours mon paint on white en fine couche avec le dotting pen et je peux vous dire qu'il n'y a pas de petit bourrelet. Si vous en avait un vous pouvez repasser par dessus une couche de gel clear et ensuite le gel de finition. Marie do
 
Re : Pose du Paint on White

sur certain gel de base cela est parfois difficile de mettre la french , alors ce que je fais , 1er ma couche de base n puis une tres fine couche de construction , je canalise quelque seconde , je prends mon buffer et je poli legerement et je pratique la french , c'est tres facile et plus de probleme pour le sourire
Je ne suis pas pro , mais je n'ai aucun probleme , et apres le sourire , je fais le bombé et puis la couche de finition Patricia
 
Re : Pose du Paint on White

essuis la couche collante, sans la degraisser et fais ta french, tu veras, ca sera bcp plus facile!
 
Re : Pose du Paint on White

oui , mais retirer la couche collante sans cleaner ou dissolvant sa doit pas etre evident , qu'est ce que tu emplois un cotton ou autre merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut