Pose du week-end , des commentaires :)

Soiz

Nouveau Membre
Coucou à tous ! Voici ma première pose en gel UV. Je débute tout juste
J'attends vos avis et vos commentaires ;)
(Désolé pour la mauvaise qualité de la photo :/)

1459705560300.jpg
 
Je désinfecte mes mains, je repousse les cuticules jelime avec unelime à grain fin mon ongle, je le nettoie avec du bail prepare, après je met du primer j attend quelques minutes. Puis je met une fine couche de gel de base je catalyse, ensuite je dessine ma french et je catalyse, je met une couche de gel de construction et je catalyse puis je met une fine couche de gel de finition et je catalyse
Pour ma lampe je ne sais pas trop qu est ce que la marque c est une amie qui me l a offert
 
perso je n'utilise pas de nail prepare, j'applique un petit peu de primer puis la première couche fine de gel.
Ensuite essaie de faire un "sourire " plus prononcé pour ta french, et pour la couche de gel qui vient après ta french est ce que tu la poses suffisamment épaisse pour créer le bombé?
sinon pour un début, cet prometteur!
 
Justement j ai un peu de mal à faire le bombé ..
Merci ^^
tu déposes une petite boule de gel au niveau de la zone de stress de ton ongle (en général 2 mm après le bord libre environ), avec la pointe de ton pinceau tu tires le gel vers la matrice ( SANS Y TOUCHER) en formant de tous petits cercles
( comme quand tu colories au feutre), pr les cotés et la pointe de la plaque tu tires le gel toujours avec la pointe de pinceau. Tu regardes à l'horizontale , et sur les côtés, comment est ton bombé. Si tu as un trou, ou au contraire trop de gel à un endroit, tu effleures le gel vers ce que tu dois corriger.
Quoi qu'il en soit tu peux tjrs corriger le tout après la catalyse.
J'espère t'avoir aidé, par écrit ça semble assez abstrait!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Nail art et photos 72
Nail art et photos 5
Nail art et photos 2
Nail art et photos 13
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut