Pose du week end!

Clochete24

Membre récent
Je l'ai faite hier sur ma belle-soeur.
Vous en pensez quoi?
 

Pièces jointes

  • 06-06-10.jpg
    06-06-10.jpg
    86.6 KB · Affichages: 87
Re : Pose du week end!

Dans toutes celles qui ont regardée la photo y en à pas une pour me faire un petit commentaire?:31-oops-sorry:
 
Re : Pose du week end!

joli mais la french me parait épaisse, tu peux affiner le bord libre
 
Re : Pose du week end!

C'est vrai que c'est épais mais elle aime bien quand c'est comme ça. Le client est roi! Lol!
En tout cas merci pour le commentaire, je tacherai de faire mieux la prochaine fois!
 
Re : Pose du week end!

joli mais la french me parait épaisse, tu peux affiner le bord libre

idem que sabine je suis désolée : TROP EPAIS... malgré ta réponse : "c'est ce qu'elle aime..."

du coup j'ai failli ne pas poster, ma foi je me suis dis : elle soutien qu'elle a fait bien... pas étonnant que les filles ne disent rien:gni:

je suis pas PO et pourtant ça me gêne ta réponse car saches que j'ai bcp appris par les remarques-suggestions etc... même si je suis loin d'être tip top

la "cliente" (est de ta famille) et pour progresser il faut qu'ils te disent ce qu'ils n'aiment pas ! et que tu l'entendes pour améliorer tes poses - TU maitrise la technique et non elles ;)

c'était juste pour te mettre en garde, d'autres seront moins cool avec toi et vont te :amarant: ;)
 
Re : Pose du week end!

Je ne dis pas que je suis une pro et que je suis très fière de mon travail, je suis encore débutante et j'accepte toutes les cririques! Mais elle à beau être ma belle soeur, elle me paye et pour moi ça reste une cliente! Elle est très maladroite et casse souvent ses ongles (je l'avais déjà expliqué dans un autre post!), donc c'est pour ça qu'emme m'a demandé de les faire aussi épais! Mais toutes mes poses ne sont pas comme ça!
Je ne prend pas mal ce que tu as dis car je sais que tu as raison, et je vais prendre en compte les critiques et je ferais mes prochaines poses plus fines!
 
Re : Pose du week end!

Je ne dis pas que je suis une pro et que je suis très fière de mon travail, je suis encore débutante et j'accepte toutes les cririques! Mais elle à beau être ma belle soeur, elle me paye et pour moi ça reste une cliente! Elle est très maladroite et casse souvent ses ongles (je l'avais déjà expliqué dans un autre post!), donc c'est pour ça qu'emme m'a demandé de les faire aussi épais! Mais toutes mes poses ne sont pas comme ça!
Je ne prend pas mal ce que tu as dis car je sais que tu as raison, et je vais prendre en compte les critiques et je ferais mes prochaines poses plus fines!

coucou miss
l'épaisseur ne fait pas éviter la casse il faut le lui expliquer
je fais des poses sur des manutentionnaires de chez METRO ;)

il faut bien respecter le protocole de pose : zone de stress - primer etc...

bref, ziote la pose sur ongle rongé que j'ai faite dernièrement en forme de BOUCLIER pour l'ongle :comando: épaisse car une 1ère fois pour la dame,

elle revient finalement car m'a dit vous aviez raison c'est trop épais !

tu tiens le bon bout ! entrainement entrainement :)
courage et persévérance :danse:
 
Re : Pose du week end!

Ok tu as raison, j'essayerai de faire mieux! Entrainement encore et encore!

En tout cas j'ai zioté ta galerie et ... OUAH!!!!:eek2: Je suis en admiration devant tes poses!

J'espère faire un jour des poses comme toi! :wink2:

Elles sont toutes SPLENDIDE!
 
Re : Pose du week end!

merci miss
mais j'ai tout appris sur le fofo et grace aux partage des connaissances
sans oublier aux com qu'il faut prendre pour la plupart comme des aides pour faire mieuxxxx :)
aller accroches toi
bozzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut