Pose du weekend

laeett

Membre récent
coucou voici mes poses du weekend
sur mes copines...merci de vos conseils
 

Pièces jointes

  • 0_0_6.jpg
    0_0_6.jpg
    31.8 KB · Affichages: 198
  • 05.02.11 Gainage Lucie.jpg
    05.02.11 Gainage Lucie.jpg
    51.4 KB · Affichages: 184
  • 05.02.11 Rempl. Malvina.jpg
    05.02.11 Rempl. Malvina.jpg
    43.8 KB · Affichages: 178
  • 0_0_3.jpg
    0_0_3.jpg
    53.7 KB · Affichages: 173
Re : Pose du weekend

bjr je suis nouvelle sur ce cite =)
je trouve tre original tes ongle apres je nai pa deperience dan ce metier xD
demain je v me fer pose capsule gel pour la premier foi =)
jaime en tout cas les copine on de la chnce =)
 
Re : Pose du weekend

merci ba je te souhaite bon courage pour ta nouvelle pose n hesite pas a la mettre sur le forum
 
Re : Pose du weekend

jai peur cr jai trouver sur le cite du bon coin la femme a laire detre serieuse mai fer vrement pas cher
 
Re : Pose du weekend

ah tu te le fais faire c est ca??j avais pas compris je croyé que toi tu allais te le faire.
Je sais pas le pris qu elle te fais mais tu s vu des photos de ce qu elle fais ou tu connais des filles qui sont allé chez elle?
 
Re : Pose du weekend

nn je me le fai faire je ny conai rien du tout moi je veu teste jai deja mi des fo ongle que lon achete en grand surface javer reussi a gard 4semaines ! jai eu son facebook je trouve ke c bien fer mai kom je te di je ny conai rien donc je ne pe pas voir les defo =S
el demande 20euros tout compri pose et french + deco
el garenti c ongle 8jour en cas de cass ou otre
merci de maider =)
 
Re : Pose du weekend

ok ba c est cool si elle fais du bon travail
envoi une photo quand tu les aura
 
Re : Pose du weekend

quand tu fais repondre a la discussion tu va dans option suplementaires et ajouté des fichiers
 
Re : Pose du weekend

dsl pour le flou ^^
 

Pièces jointes

  • PICT0025.jpg
    PICT0025.jpg
    19.7 KB · Affichages: 90
  • ongl !!.jpg
    ongl !!.jpg
    46.9 KB · Affichages: 98
Re : Pose du weekend

perso la french est carrement trop grande , j espere pour toi qu il vous tenir parce que vu la longueur ca risque de cassé mais bon si t aime bien c est le principal
 
Re : Pose du weekend

oui elle c fer former par une profesionnel nn elle ma pa pouser mes cuticules car enfet la capsule ne prend pas tout longle les bout rose qu 'il ya c'est mes vrfai ongles ! jai deja la colle ki senleve a linterieur et jai un ongle de casse et mon index se fisure en deux c'est normal ?? merci de vos reponse !
donc elle me refais longle jeudi
ps: c une auto entrepreneuse ! voila
 
Re : Pose du weekend

oui elle c fer former par une profesionnel nn elle ma pa pouser mes cuticules car enfet la capsule ne prend pas tout longle les bout rose qu 'il ya c'est mes vrfai ongles ! jai deja la colle ki senleve a linterieur et jai un ongle de casse et mon index se fisure en deux c'est normal ?? merci de vos reponse !
donc elle me refais longle jeudi
ps: c une auto entrepreneuse ! voila


le fait de pousser les cuticules ne dépend pas d avoir des capsules ou pas c est obligatoires pour eviter tout decollement avec le gel.
après perso je suis pas pro je m entraine depuis 1 an sur des copines et ma famille et la colle ce decollé au tout debut a cause de mon manque d expérience et surtout la mauvaise qualité de ma colle aujourd'hui j ai aucun problème avec la colle.donc je sais pas peut etre ces produits son de pas bonne qualité, et peut etre qu elle n est pas assez pro
 
Re : Pose du weekend

je suis asser decu perso cr mes ongle par et sur un ongle la deco est parti presque donc voila je la revoit jeudi merci les filles quand meme moi je ny peu rien c pa mon travail =S
 

Ca peut vous intéresser:

Haut