pose d'un mois et 1 semaine et remplissage corail + pose corail sur moi

5audrey5

Membre récent
voila pose chablons de 1 mois et une semaine sur ma soeur, ca commencer a la géner ( je la comprend) bon ducoup on voit bien les // qui parte en patte de canard comme dit sur mon ancien post , puis remplissage couleur corail , domage mes poses tiennes bien mais quand on voit les // sa gache tout ......

Aprés , photo d'une pose chablon et couleur corail liseré paillete sur moi mm donc bon les // c encor pire vous allez me dire lol =( mm si moi sa me choque pas trop par rapport au ancine pose sur moi mm , mais bon je le sais sans formation je vais avoir du mal a reussir de belle // !!!
 

Pièces jointes

  • 0001.jpg
    0001.jpg
    1.3 MB · Affichages: 279
  • 0002.jpg
    0002.jpg
    118.4 KB · Affichages: 241
  • 0003.jpg
    0003.jpg
    113.4 KB · Affichages: 248
belle repousse !!!!! et je trouve ta pose très propre mais étant aussi débutante je vois pas trop de défaut pour ma part !!!!
bonne continuation
 
1mois et demi!!!! Ce que tu as du faire est une pose complète avec une dépose préalable, pas un remplissage...
Ne te fait pas avoir par ce subterfuge des clientes qui utilisent le fait que ton gel tienne bien pour ne pas faire leurs remplissages en temps et en heure....
Résultat, toi, t'as plus de boulot pour une prestation qui n'a rien à voir et qui ne vaut pas un remplissage mais bien plus!;)

Sinon bon travail et très propre Bravo!!!;)
 
merciiii =) , je le fait sur ma famille pour l'instant car toujour pas de formation =/ vu que j'ai laisser une couche de gel en enlevant l'ancienne pose j'ai crue que c'etai un remplissage enfaite =( voila pourquoi il me faut la formations lol si je fait la difference entre les deux c'est pas top :oops:
 
merci ^^ alors la bague on l'as pris a "claire's" elle y est aussi en noir, or ,bleu et le prix 6.90€ si je me trompe pas ! voilouu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut