Pose d'une débutante qui restera débutante...

Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

:at war with emo: T'es un tit peu folle toi ;0)
Elle est très bien ta pose, après le geste parfait va venir avec la pratique, sois patiente, elle est très bien la proportion de ta french.
Résouds tes soucis un a un et tu verras ce sera bientot nickel même que là c'est déjà super!!!
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

:at war with emo: T'es un tit peu folle toi ;0)
Elle est très bien ta pose, après le geste parfait va venir avec la pratique, sois patiente, elle est très bien la proportion de ta french.
Résouds tes soucis un a un et tu verras ce sera bientot nickel même que là c'est déjà super!!!

Merci miss :biggrin:
Oui ok un à un, alors dis moi ce que je dois résoudre pour la prochaine fois?
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

Suis le protocole qu'Emily t'a donné.
Elle sait de quoi elle parle puisqu'elle bosse avec les memes gels que toi.

Moi je te conseille la French sous la construction après tu peux limer à ta guise sans risquer de l'abimer.
Comme ça la prochaine fois on aura une french nickel chrome mais tu pinailles un tit peu car pour des débuts c'est déjà très réussi miss!

Et pour la finition, quand tu as bien limé pour donner la forme définitive passe le bloc blanc ou la lime fine que conseillait Luna, il faut une surface nette et pas de poussière qui traine. Epoussière bien l'ongle (une brosse a dent peut faire l'affaire, j'ai vu ça sur une vidéo) bien dégraisser et hop la finition en couche pas trop fine ni trop épaisse, et tu peux en mettre deux couches si jamais, ne dégraisse pas entre les 2 couches...

Voilà ça devrait le faire
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

Suis le protocole qu'Emily t'a donné.
Elle sait de quoi elle parle puisqu'elle bosse avec les memes gels que toi.

Moi je te conseille la French sous la construction après tu peux limer à ta guise sans risquer de l'abimer.
Comme ça la prochaine fois on aura une french nickel chrome mais tu pinailles un tit peu car pour des débuts c'est déjà très réussi miss!

Et pour la finition, quand tu as bien limé pour donner la forme définitive passe le bloc blanc ou la lime fine que conseillait Luna, il faut une surface nette et pas de poussière qui traine. Epoussière bien l'ongle (une brosse a dent peut faire l'affaire, j'ai vu ça sur une vidéo) bien dégraisser et hop la finition en couche pas trop fine ni trop épaisse, et tu peux en mettre deux couches si jamais, ne dégraisse pas entre les 2 couches...

Voilà ça devrait le faire

Yes, je vais y aller tranquil. Par contre je ne savais pas qu'il ne fallait pas dégraisser entre 2 couche de finition. C'est cool j'apprends plein de trucs avec vous :danse:
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

Ouahhhhh !!! je trouve la pose super jolie, surtout pour une première.

En plus le bijoux d'ongle et les fleurs, c'est mimi comme tout.

Crois moi, tu ne vas pas rester débutante longtemps...

C'est vraiment un super boulot, et commes les filles te l'ont dit, il y a quelques petits trucs à faire mieux pour la prochaine fois...

En tous les débuts sont très prometteurs....

Bisous à toutes

sandra
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

Ouahhhhh !!! je trouve la pose super jolie, surtout pour une première.

En plus le bijoux d'ongle et les fleurs, c'est mimi comme tout.

Crois moi, tu ne vas pas rester débutante longtemps...

C'est vraiment un super boulot, et commes les filles te l'ont dit, il y a quelques petits trucs à faire mieux pour la prochaine fois...

En tous les débuts sont très prometteurs....

Bisous à toutes

sandra

Merci c'est gentil à toi :spinny:
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

:comando: coucou, moi aussi je suis débutante, alors je voudrais votre avis les filles, n'hésitez pas pour les critiques, c'est comme çà qu'on avance!:34-yes:
 

Pièces jointes

  • moi1.jpg
    moi1.jpg
    37.7 KB · Affichages: 68
  • IMG_2138b.jpg
    IMG_2138b.jpg
    64.4 KB · Affichages: 91
  • IMG_2151.jpg
    IMG_2151.jpg
    95.2 KB · Affichages: 74
  • IMG_2143.jpg
    IMG_2143.jpg
    102.7 KB · Affichages: 89
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

:comando: coucou, moi aussi je suis débutante, alors je voudrais votre avis les filles, n'hésitez pas pour les critiques, c'est comme çà qu'on avance!:34-yes:

A mon avis tu devrais ouvrir un post perso pour avoir des avis...
Pas mal ton boulot
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

Comment çà un post perso? ( je suis un peu belge et blonde...
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

Comment çà un post perso? ( je suis un peu belge et blonde...

Et bien tu ouvres une discussion dans "nailart et photos"et tu y mets tes photos et ton message, comme tu as fait là sauf que ce sera un dial que pour toi.
Moi j'ai ouvert cette discussion ce matin...
En général on ouvre sa propre "page" pour montrer ses "créations"
Voili, voilou
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

salut gloumette il ne faut etre trop dure envers toi ta pose est super.Moi je fais ma french avant la construction comme ça si tu passe la lime et le bloc tu n'abime pas ta french.Franchement je ne m'inquiete pas pour toi tu seras vie au top.Biz miss
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

salut gloumette il ne faut etre trop dure envers toi ta pose est super.Moi je fais ma french avant la construction comme ça si tu passe la lime et le bloc tu n'abime pas ta french.Franchement je ne m'inquiete pas pour toi tu seras vie au top.Biz miss

Merci à toi, je vais en effet commencer par ça, la french avant la construction, je pense que ça me prendra moins la tête :ok: et une fois que je maitriserai çà ça ira nettement mieux
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

par contre ton bombé on dirait bien que tu le tiens cette fois!
courage c'et super
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

sinon tu fais primer gel fench et encore gel puis seulement finition
il y a moyen d'avoir un résultat tres fin même en faisant comme ca.
bisous
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

ne te décourage pas tu te débrouilles pas si mal que ce que tu prétend" la persévérance y a rien de tel...." bon courage
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

ne te décourage pas tu te débrouilles pas si mal que ce que tu prétend" la persévérance y a rien de tel...." bon courage

Oui la perseverance et le boulot tu as raison, merci pour tes encouragements ça aide!:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut