Pose d'une débutante qui restera débutante...

Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

sinon tu fais primer gel fench et encore gel puis seulement finition
il y a moyen d'avoir un résultat tres fin même en faisant comme ca.
bisous

:cool: Merci Audrey, toujours là pour m'aider depuis le tout début, t'es géniale! Je vais m'accrocher :infosactualite:
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

Bravo !! j'aime bcp cette déco
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

Ben dis-donc, j'ai été absente quelques jours, et voilà que tu refais des tiennes!!!:grin:
:ranting3::ranting3::ranting3: Tiens, je te remonte les bretelles (comme on dit chez nous)!!!
Tu fais de très bons débuts!!! Tu vas y arriver, tu verras!!! Là c'est juste un peu trop limé (tes ongles et cutiles, aïe!!!), mais à part ça je trouve vraiment que c'est très réussi!!! Allez, courage!!!
Je risque de revenir dans quelques jours et je ne veux plus que tu sois si dure envers toi-même, d'acc?:2-big-smile:
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

Ben dis-donc, j'ai été absente quelques jours, et voilà que tu refais des tiennes!!!:grin:
:ranting3::ranting3::ranting3: Tiens, je te remonte les bretelles (comme on dit chez nous)!!!
Tu fais de très bons débuts!!! Tu vas y arriver, tu verras!!! Là c'est juste un peu trop limé (tes ongles et cutiles, aïe!!!), mais à part ça je trouve vraiment que c'est très réussi!!! Allez, courage!!!
Je risque de revenir dans quelques jours et je ne veux plus que tu sois si dure envers toi-même, d'acc?:2-big-smile:

:33-lol: merci miss, je vais essayer autre chose ce week end, mais pas de bol il semble que je sois allergique à un de mes produits :27-accident:
Je fais du chablon mais j'ai envi d'essayer les tips, donc je mettrai des photos pour que tu viennes me les remonter... les bretelles!!!
(ça me semble + difficile les tips que le chablon :mur::mur:)
Bizzouxx
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

salut gloumette,ton travail est tres bien,une petit question ?tu travail avec acrilyc ou le gel.
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

comment fait tu pour que ce soit aussi parfait au niveau des cuticules tu utilise une ponceuse???
MERCI POUR TES REPONSES ET CONTINUE C TRES BIEN
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

je suis pas experte mais je trouve pas mal j'aurai pas fait mieux moi même lol c sur que tu es dur avec toi même!!:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut