Pose d'une débutante qui restera débutante...

Gloumette

Carpe Diem
:) Coucou les filles,

Hier soir j'ai tenté d'appliquer vos conseils et vous savez quoi? :cry::cry:
C'est encore pire qu'avant :atog::atog: !!!

Je ne dois être nulle ou quelque chose de très approchant... j'ai agrandi la french, j'ai bien limé c'était nickel... enfin non parceque j'ai trop limé le blanc, j'ai appliqué mon top coat comme une patate tellement j'en avais marre, du coup ça fait comme des marques arfffff :mad::mur::mur::ranting3:

Donnez moi vos trucs et astuces svp, ou la marque d'un bon top coat?! :9-blush:
 

Pièces jointes

  • vert-orange2.jpg
    vert-orange2.jpg
    35 KB · Affichages: 565
  • Vert-orange3.jpg
    Vert-orange3.jpg
    36.9 KB · Affichages: 571
  • vert-orange4.jpg
    vert-orange4.jpg
    66.2 KB · Affichages: 479
  • Soeur.jpg
    Soeur.jpg
    21.1 KB · Affichages: 287
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

je ne trouve pas ça si moche que ça au contraire
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

j'peux pas t'aider, je ne fais pas de gel
bizz
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

on dirait que c'est de la poussière qui se trouve sous ton top coat, mais pour une débutante tu es dur avec toi, c'est pas si mal dit donc
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

on dirait que c'est de la poussière qui se trouve sous ton top coat, mais pour une débutante tu es dur avec toi, c'est pas si mal dit donc

Ah oui? Peut être de la poussière? Arfff je ferai attention la prochaine fois mais c'est bien possible en effet... merci du tuyau!
Suis déçue ça n'avance pas comme je voudrais:31-oops-sorry:
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

non mais qu'est ce que c'est que cette nana qui descend son travail , j'ai vu des débuts super méga pire que ça !!! si toute les débutantes fesaient ça !! c'est avec l'entrainement que tu te perfectionneras! faut pas etre impatiente comme ça, tu ne peux pas faire une pose de pro alors que tu es débutante!
c'est comme le permis c'est pas parceque tu l'as que tu es un super conducteur c'est avec les années que tu peux en devenir un!!
Patience!! Je la trouve bien ta pose et ta deco très jolie
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

non mais qu'est ce que c'est que cette nana qui descend son travail , j'ai vu des débuts super méga pire que ça !!! si toute les débutantes desaient ça !! c'est avec l'entrainement que tu te perfectionnera! faut pas etre impatiente comme ça, tu ne peux pas faire une pose de pro alors que tu es débutante!
c'est comme le permis c'est parceque tu l'à que tu es un super conducteur c'est avec les années que tu peux en devenir un!!
Patience!! Je la trouve bien ta pose et ta deco très jolie

Merci à toi, tu as COMPLETEMENT raison... Impatience quand tu nous tiens!!!
J'aime bien ton discours imagé, ça remet bien les idées en place.:)
Merci
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

ben moi je trouve ça super joli!
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

oui tu es trop impatiente, il faut beaucoup d'entrainement ma biche, mais c'est deja pas mal a part les defaut que tu as citer, passe un coup de bloc blanc apres la french la prochaine fois peut etre ca ira mieu
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

oui tu es trop impatiente, il faut beaucoup d'entrainement ma biche, mais c'est deja pas mal a part les defaut que tu as citer, passe un coup de bloc blanc apres la french la prochaine fois peut etre ca ira mieu

Oui merci Emily, mon problème est que j'ai trop passé le bloc blanc sur la french, je voulais que ça soit super lisse, résultat j'ai viré une partie du blanc :21-crazy: alors après j'ai tenté de récupérer le truc comme je pouvais... cata :21-crazy:
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

Oui merci Emily, mon problème est que j'ai trop passé le bloc blanc sur la french, je voulais que ça soit super lisse, résultat j'ai viré une partie du blanc :21-crazy: alors après j'ai tenté de récupérer le truc comme je pouvais... cata :21-crazy:

arfffffffffff ca c'est ola merde ca m'est deja arriver, alors je remetai une fine couche de french, moi ca depend, est ce que tu fait ta french sous ta construction ou sur la construction ?
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

arfffffffffff ca c'est ola merde ca m'est deja arriver, alors je remetai une fine couche de french, moi ca depend, est ce que tu fait ta french sous ta construction ou sur la construction ?

J'ai voulu faire sous la construction et comme j'avais trop limé j'ai remis en + une fine couche sur le construction mais après c'était plus lisse alors bloc blanc et rebelote le blanc qui se barre... j'étais au bord de la crise de nerf. :mur::mur::mur::buggy::wavecry:
Comment fais tu ta french toi?

 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

salut, moi aussi je suis débutante et franchement le jour ou j'arriverai à faire idem que ta photo ben je serai super fière!!!!
ne te décourage pas. biz
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

J'ai voulu faire sous la construction et comme j'avais trop limé j'ai remis en + une fine couche sur le construction mais après c'était plus lisse alors bloc blanc et rebelote le blanc qui se barre... j'étais au bord de la crise de nerf. :mur::mur::mur::buggy::wavecry:
Comment fais tu ta french toi?




c'est bizard quand meme cette histoire, tu utilise quel gel french ? tu le laisse bien catalysé assez longtempms ?
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

c'est bizard quand meme cette histoire, tu utilise quel gel french ? tu le laisse bien catalysé assez longtempms ?

J'utilise les french de chez Akzentz, donc très bien comme produit.
Peut être que je lime trop fort pour que ça soit bien à niveau avec la construction!? :):):)
Peut être que ma construction est trop épaisse par rapport au blanc? Qu'en penses tu?
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

J'utilise les french de chez Akzentz, donc très bien comme produit.
Peut être que je lime trop fort pour que ça soit bien à niveau avec la construction!? :):):)
Peut être que ma construction est trop épaisse par rapport au blanc? Qu'en penses tu?

je connais tres bien ce gel, je l'utilisais avant quand franck vendait encors cette marque.

si tu fait sous ta construction:

tu pose ta french en 1 ou 2 couches comme tu prefere tu catalyse
tu pose ton gel et tu fait ta construction, ajoute meme plus de gel qu'il en faut, comme ca quand tu limera, tu est sur de ne pas attaquer la french

si tu fait sur ta construction:

une fois ta contruction finie ( ongle a la forme definitive, et poil avec le bloc blanc), tu applique ta french en 1 fine couche tu catalyse puis gel de fintion, au moins tu es sur de ne pas limer la french la. seulement attention de bien faire ta french fine, sinon ca fera un bourelet au niveau de la french
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

:)ben moi je dit que tu te flagelle un peu beaucoup trop là (je sait ca ne se dit pas lol)
si j'avais debuter comme toi.........:clap:
aller hop on conitnueeeeeeeeeeeeeeee:50-star:
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

:)ben moi je dit que tu te flagelle un peu beaucoup trop là (je sait ca ne se dit pas lol)
si j'avais debuter comme toi.........:clap:
aller hop on conitnueeeeeeeeeeeeeeee:50-star:


:hi::):):):):)mais j'aimeeuuhhh l'autoflagélation moâ!!! :2-big-smile:
 
Re : Pose d'une débutante qui restera débutante...

je connais tres bien ce gel, je l'utilisais avant quand franck vendait encors cette marque.

si tu fait sous ta construction:

tu pose ta french en 1 ou 2 couches comme tu prefere tu catalyse
tu pose ton gel et tu fait ta construction, ajoute meme plus de gel qu'il en faut, comme ca quand tu limera, tu est sur de ne pas attaquer la french

si tu fait sur ta construction:

une fois ta contruction finie ( ongle a la forme definitive, et poil avec le bloc blanc), tu applique ta french en 1 fine couche tu catalyse puis gel de fintion, au moins tu es sur de ne pas limer la french la. seulement attention de bien faire ta french fine, sinon ca fera un bourelet au niveau de la french

Merci pour tes conseils, le bourrelet je l'ai fait sur ma 1ère pose je m'en souviens...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut