pose d'une PO 8ans expérience !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vanou06

/°+°\
heu comment dire !!!!!

j'ai récupérée une cliente d'une PO près de chez moi - elle m'a prévenu sur l'état de ses mains à 3semaines

et dire que cette PO a suivi comme moi une formation chez nita:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

là j'en perds mon calme - super la finesse et la décoooooo :euh:

bref elle m'a demandé de lui faire une vraie pose
soft mais touche vanou

j'espère juste quand on regarde ce genre de boulot on ne dise pas de mon travail que c'est de la m***
 

Pièces jointes

  • IMG_0096.jpg
    IMG_0096.jpg
    54.4 KB · Affichages: 890
  • IMG_0097.jpg
    IMG_0097.jpg
    40.2 KB · Affichages: 885
  • IMG_0098.jpg
    IMG_0098.jpg
    70.5 KB · Affichages: 895
  • IMG_0099.jpg
    IMG_0099.jpg
    43.7 KB · Affichages: 862
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

difficile de juger quand on ne connait pas la cliente. certaines sont des massacreuses qui choquent et mordillent, ou encore ont des ongles qui ne tiennent rien, la PO n'est pas nescessairement responsable...pas de jugement hatif.
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

ah elle est au top du top au bout de 8 ans!! lol
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

moi je trouve pas la première pose beaucoup plus épaisse que la tienne, et puis elle devait être jolie ça pose avant de décoller. Le sourire est bien fait, il ya de la couvrante, pas de pâtes de canard, la déco est pas trop mal. Quoi lui reprocher à part que ça n'a pas tenu !?

Comme dit tiphaine, difficile de juger le travail de la po sans savoir ce que fait la cliente avec.
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

c'est vrai qu'on sait pas ce qu'a fait la cliente mais quand je vois les 1ère photo, ça m'effrait un peu quand même! lol ^^
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

mhouai c vrai qu'à y regarder de plus prés, le pouce pas cassé est bizarre, si c du chablon, ça pique du nez, et c un chouilla trop bombé. Mais difficile de juger sur des restes comme ça, il aurait fallut voire la structure initiale de la pose, savoir avec quel produit elle travaille aussi.

Tu verra bien avec le recul si ta pose tient mieux sur elle que celle là.
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

en fait la cliente je la connais...elle bosse en boutique..

la cliente ça fait 2 fois qu'elle va chez elle, et n'est pas contente de l'aspect grossier, elle a les doigts larges et la PO ne l'a pas pinché un peu - sans parler que les cuti ne sont même pas poussées avant le travail ?!

la pose est plus épaisse que la mienne de face effet de palme plate

la déco, question de gout mon fils de 8ans fait mieux à coup sur
pas de dégradé 100% couvrante sur TIPS !!

pour finir, dans les coins des ongles naturels très haut car rongés, elle n'a pas posé de résine d'où les casses sur les points de stress
je n'aurai pas fait un post si vraiment ça avait été correct
elle utilise MAGNETIC
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

mhouai c vrai qu'à y regarder de plus prés, le pouce pas cassé est bizarre, si c du chablon, ça pique du nez, et c un chouilla trop bombé. Mais difficile de juger sur des restes comme ça, il aurait fallut voire la structure initiale de la pose, savoir avec quel produit elle travaille aussi.

Tu verra bien avec le recul si ta pose tient mieux sur elle que celle là.

même une pose chablons de la meilleure po du monde, à la repousse ça pique du nez,nos ongles poussent comme ça.
soit la po est pas top soit la cliente est cracra et pas soigneuse du tout. c'est vrai qu'on peut pas juger.
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

je te rassure yankiita elle est soigneuse travaille en boutique ;) et va s'il le faut tous les 15j pour un flash..
je vous montrerai l'évolution de ma pose^^
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

venir affiché le travail de la concurrence, je trouve pas ca pas tres class, et une pose de 3 semaines pas évident de juger a coté de celle qui vient d'être faite.
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

Vanou

Je suis une grosse rongeuse et je pense que ta nouvelle cliente en est une aussi. Au bout de 3 semaines mes poses ressembleraient à ça. Comme je fais mes poses moi même je refais toutes les semaines. Le morceau qui est parti sur le coté de l'ongle c'est typique de la rongeuse. En plus elle mange les peaux ce que je ne fais pas.

Bon après question finesse de la pose je te laisse seule juge mais il me semble que la massacreuse c'est la cliente.

J'espère que personne ne prendra mal mes propos.
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

ah ok, ce sont des détails qui m'ont échappé car sur photos on ne voie pas tout non plus. Je me suis un peut posé la question pour la couvrante effectivement, mais comme il manque un bon bout de résine, je me suis dit "bah c peut être pas si moche en vrai" lol.

Toutes les po ne sonts pas trés douées en déco, mais elle a quand même essayé de faire des boucles, c pas si évident. Certe elle aurait du cibler un truc plus modeste car c pas top. Mais bon, g vue pire.

Et si tu dit que c une pose sur rongeuse, alors là effectivement, pour une po de soit disant 8 ans d'expérience, ça ne va pas du tout !

Pfff mais yen a beaucoup qui font de la m*rde depuis longtemps, et le pire c que ya toujours des pauvres pigeonnes de clientes qui se laissent avoir penssant que c normal.
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

je te rassure yankiita elle est soigneuse travaille en boutique ;) et va s'il le faut tous les 15j pour un flash..
je vous montrerai l'évolution de ma pose^^

et elle est soigneuse et ça donne ça?!!!! aïe!! alors pour moi c'est la po qui merde! c'est cracra et abîmé! les cutis et les peaux,la plaque,etc... ouh la la!!

le pouce m'intrigue quand même...lol comment ça peut donner ça???
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

en fait la cliente je la connais...
elle bosse en boutique..
la pose est plus épaisse que la mienne de face effet de palme plate
la déco, question de gout mon fils de 8ans fait mieux à coup sur
pas de dégradé 100% couvrante sur TIPS !!
pour finir, dans les coins des ongles naturels très haut car rongés, elle n'a pas posé de résine d'où les casses sur les points de stress
je n'aurai pas fait un post si vraiment ça avait été correct
elle utilise MAGNETIC

rongeuse= menteuse
attends toi à ce qu'à la première rechute elle aille chez votre 3eme concurrente demolir ton travail, en osant pas dire qu'elle les attaqués !!
les 8 ans d'expérience ça sert aussi à decoder ce genre de comportement et savoir comment y réagir.
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

je n'ai pas cité la PO elle est persuadée de faire un travail de très haute qualité car cela fait 8ans qu'elle pratique..
qd je dis rongeuse, c'est qu'ent temps qu'ancienne rongeuse elle a le démarrage de son bord libre plus haut sur les côtés, donc il faut reconstruire la parallèle sinon ça pète

TIPHAINE pour cette PO les 8ans d'expérience se limite à : ah ça fait 4j et vous avez cassé un coin de votre ongle, hop je vous le rafistole
la cliente dit : mais on voit la casse et la marque à travers votre réparation
réponse : aller hop hop je vous offre un ptite déco pour cacher tout ça !!

POUR MOI DU CACHE MISERE
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

Perso j'ai un peu tiqué sur le "3 semaines", la repousse est quand même impressionnante... Maintenant elle a peut-être l'ongle qui pousse très vite...
Puis la cassure du pouce n'est pas nette, les angles sont déjà usés, c'est pas cassé depuis hier.
Enfin je ne sais, mais la pose initiale pour ce qu'il en reste n'a pas l'air mauvaise... Je ne jugerais pas non plus spécialement la PO, la déco n'est pas son grand fort, soit, moi non plus, ça n'en fait pas une mauvaise PO pour autant je pense.
J'aurais plutôt un doute sur les dires de la cliente perso... Mais bon, c'est toi qui nous dira à sa prochaine visite ce qu'elle te rapporte !
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

DELPHINE oui elle a les ongles qui poussent vite

donc elle fait ses rempli tous les 15j en général, là elle avait rdv pour un remplissage traditionnel à 3semaines
oui je vous ferai voir le suivi de la pose !
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

Vanou tu jugeras quand ta cliente reviendra au bout de 3 semaines.

Une rongeuse même une ancienne rongeuse est toujours en train de se triturer les doigts de les mettre à le bouche ect....et je sais de quoi je parle. Alors même si on ne les casse pas on les fragilise un max...

Même 2 semaines c'est le test
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

KETHA jsuis une ancienne et toujours active très rongeuse dès qu'un bout dépasse hop je me jette sur mes ongles et jamais je n'ai eu un tel résultat
pour moi c'était pas beau, pas fin, pas pinché..
 
Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!

Mais Vanou moi je ne te parle pas du travail de la PO, tu es une professionelle reconnue donc capable de juger du bon ou mauvais travail.

Moi je dis juste qu'il me semble que ta nouvelle cliente a attaquer sa pose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut