pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

Massilia

Membre récent
pose sur ongles très courts (rongés), votre avis ?

pose SUR ongles très courts :lol: impossible de modifier le titre ?

alors la cliente avait très envie d'une french on en a fait une , elle est peut etre un peu épaisse mais ça lui plaisait et ça ne choquait pas....
votre avis ?
 

Pièces jointes

  • IMG066.jpg
    IMG066.jpg
    40.9 KB · Affichages: 312
  • IMG065.jpg
    IMG065.jpg
    41.2 KB · Affichages: 401
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

Bonjour,

Je ne suis pas une pro, mais moi je trouve ça très propre!! et effectivement ça ne choque pas!! :ok:


Bisous



Marie
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

C'est très soigné !
Tu as fait un rallongement aux chablons ?
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

merci les filles!!

non même pas je n'en ai pas eu besoin,je pensais devoir le faire mais elle avait les doigts très ronds, et comme elle a tenu bon de ne pas ronger pendant quelques jours elle avait un mini bord libre ... j'ai posé des tips en les faconnant pour ne pas prendre toute la plaque et c'était parfait..du coup comme la plaque était quand même assez large, j'ai accepté de tenter de dessiné la french...et voilà le resultat
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

si elle es contente c'est le principal moi j'aurais un peu rallonger la plaque quand meme
bisous
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

oui elle était contente mais c'est vrai qu'il n'est pas trop difficile de contenter une cliente avec des ongles rongés... cela dit oui je pense que je rallongerai la plaque la prochaine fois quand même....merci ;)
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

C'est très bien,surtout qu'à la base il ne devait pas avoir grand chose.Le principal je le dis tout le temps c'est que cela convient à la cliente qu'elle soit à l'aise....Il ne faut pas oublier surtout de faire la pose pour elle,selon c'est gout.....nous,nous conseillons ensuite seul l'attente du rèsultat final est primordial pour la cliente...........
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

C'est très bien,surtout qu'à la base il ne devait pas avoir grand chose.Le principal je le dis tout le temps c'est que cela convient à la cliente qu'elle soit à l'aise....Il ne faut pas oublier surtout de faire la pose pour elle,selon c'est gout.....nous,nous conseillons ensuite seul l'attente du rèsultat final est primordial pour la cliente...........


hé bien disons que j'étais contente car même devant l'ascenceur elle me disait ouaw j'adooore :Dancing_biggrin: et ça ça fait plaisir, elle est venue en cachant ses mains, elle est repartie en me disant que demain elle ferait la belle au travail.

Mais je voulais l'avis des autres prothesistes c'est toujorus bon d'avoir un avis critique sur son travail et le regard des autres est forcément plus impartial ;)

Merci ;):Dancing_biggrin:
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

ca a l'air tres bien aussi surtout que tu es rester dans le court tres bien pour une rongeuse!!! j ai une amie qui se les rongent et qui insiste toujours pour les avoir long:gni::gni: heureusement que c du solide elle se les retourne souvent et meme si ca pete pas elle a bien mal!!!!!
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

:wink2:Comme tu l'a dèjà dit la prochaine fois tu lui proposeras de rallonger sa plaque et c'est très bien...Parfois il faut savoir avancer par étape....Bon continuation....:shamrock_for_march_isa.........
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

ca a l'air tres bien aussi surtout que tu es rester dans le court tres bien pour une rongeuse!!! j ai une amie qui se les rongent et qui insiste toujours pour les avoir long:gni::gni: heureusement que c du solide elle se les retourne souvent et meme si ca pete pas elle a bien mal!!!!!

oui elle aurait voulu plus long mais sans rallongement de plaque ça aurait été moche, et en plus je lui ai dit que ça ferait un peu beaucoup pour elle d'un coup, et au final elle était contente de sa "longueur" ;)
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

:wink2:Comme tu l'a dèjà dit la prochaine fois tu lui proposeras de rallonger sa plaque et c'est très bien...Parfois il faut savoir avancer par étape....Bon continuation....:shamrock_for_march_isa.........

oui Merci Isa :smile:;)
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

oui elle aurait voulu plus long mais sans rallongement de plaque ça aurait été moche, et en plus je lui ai dit que ça ferait un peu beaucoup pour elle d'un coup, et au final elle était contente de sa "longueur" ;)


tu pourra rallonger petit a petit mais un bonne longeur d un coup quand a la base y en a aucune c'est pas super
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

tu pourra rallonger petit a petit mais un bonne longeur d un coup quand a la base y en a aucune c'est pas super


voilà c'est exactement ce à quoi je pensais... par contre du coup j'ai une uestion ma cliente m'a dit que même quand ses ongles poussent la partie rose de la plaque (la plaque quoi :D) reste identique et le bord libre pousse plus l'ongle pousse plus la partie blanche devient aussi grande que la plaque...vous saisissez le truc?

qu'est ce que je pourrais faire moi pour attenuer ça? un gel opaque ne a pas sufire non?
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

bah c qu elle a une petite plaque quoi tu peux prende un gel mask couvrant pour lui faire une plaque plus grande
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

tres beau travail sincerement:worthy:
 
Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

Merci il s'agit là d'une très vieille pose...une de mes premières en fait!!!

J'ai répondu à votre MP ;)
 
Haut