pose en 15 min

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Voilà un ami à moi qui va souvent à Paris chez des grossistes m'a dit que dans le quartier chinois on vous faisait une pose en 15 min pour 16 euros:)

Infos ou intox?:sad:

Si c'est vraiment vrai de vrai, comment ils font et surtout qu'est ce qu'ils font pour ce prix là? Les parisiennes vous etes au courant?:wavecry:
 
Re : pose en 15 min

bah j'avais jamais vu ça, par contre ici parait qu'il y a un moyen de faire une pose en 50min c déjà pas mal...
 
Re : pose en 15 min

15min !!!! Cela me parait vraiment exagérer... Quelqu'un pour confirmer ?
 
Re : pose en 15 min

ça m'étonnerait pas puisque puisque de plus en plus de personne veulent des choses peu chère, si c'est gel 1 french et gel 3, 15minutes s'est juste mais faisable
 
Re : pose en 15 min

oui en 50 min c'est jouable avec pas mal d'experience, je crois avoir compris que Gabrielle le fait en 45 min...

mais 15 min!!!! quand meme, y a un petit chinois par ongle non?:king:

et pour 16 euros c'est l'hallu!!! D'apres mon pote c'est veridique!:headbonk:
 
Re : pose en 15 min

hein? c pas possible préparation de l'ongle moi je mets 30min avec démarcation etc etc...


pis att avec juste un gel french et un gel 3 ça casse !!
 
Re : pose en 15 min

Si elles pose le gel comme un vernis, c'est à dire sans construction, pourquoi pas ? mais la tenue ne sera pas la même !!!
 
Re : pose en 15 min

hein? c pas possible préparation de l'ongle moi je mets 30min avec démarcation etc etc...


pis att avec juste un gel french et un gel 3 ça casse !!

bah de toute faço vu le prix et le temps c'est sur que c'est de m... qui tient pas. Mais meme gel 1 french gel 3 sur 15 min tu as dejà 4 min par main de "cuisson" soit 8 min!!! c'est pas jouable ça laisse 3 min 1/2 par main pour faire les étapes!
 
Re : pose en 15 min

Tout le monde peut faire du bricolage c'est valable pour tout les domaines. Si la technique n'est pas respectée attention aux conséquences. Meme avec la meilleure volonté du monde un travail sérieux ne peut pas etre fait en 15 mn, quand au prix je me demande s'ils gagnent leur vie ou s'ils payent leurs charges? En tout cas effectivement j'en ai entendu parler mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir...
 
Re : pose en 15 min

alors la chuis septique aussi,mais il se peux aussi kil fasse 2 chinoise une sur chaque main

prepa a la ponceuse
pose capsule french
pose de resine 1 couche egalisation ponceuse
pose de gel de finition sous lampe

la je pense que c fesable mais v'la le resultat enfin j'irai a chateau d'eau dans pas longtepms j'vous dirai

si tu as l'adresse j'irai bien jetr un coup d'oeil
 
Re : pose en 15 min

Bonjour,

Il faut parfois faire face, aux réalités du marché les filles....

Ce qui je trouve est dommage, c'est qu'on ne se remet pas souvent en cause, lorsque nous ne comprennons pas les choses qui nous pertubent ou nous embarrassent...

La question que moi j'aurai posé dans ce cas, c'est comment font ils pour y arriver ? Qu'elle technique utilisent ils ?

Parce qu'après tout, il ya peut être une astuce..
Ne vous braquez pas les filles,ce n'est pas forcément de la merde ce qu'ils font...
Et ce n'est pas parce que vous faites une pose en 1h ou 2h, que vous êtes moins ou plus professionnelles qu'eux.

Pour répondre à vos questions,

Aux USA, où je me suis formée, on rencontre plusieurs types de Nailsalon.
Les techniques de poses sont différentes et s'adaptent à la clientèle.

Les asiatiques dans ce type de salon ne posent que des capsules "CUT OUT" en french, et en semi transparentes (pour une pose naturelle), très fines, et sans démarcations.

Ils la collent sur le bout du bord libre de l'ongle, et recouvre le tout d'une fine épaisseur de résine, en général Pink clear ou Clear.

Vu qu'une personne fait une quinzaine de clientes par jour, elle a l'habitude de poser sa résine si bien qu'il n' y a qu'à poncer au bloc blanc, et de poser le top coat.

La pose dure en général entre 20 et 30 minutes

C'est vrai que c'est un service très basique, que justifie le prix de la pose, et qu'il ya mieux comme pose d'ongle, avec un façonnage plus élaboré, mais ce qu'on oublie de vous dire, c'est que les chinois dans ces mêmes salons ,proposent les services de pose d'ongles haut de gamme, mais pas au même prix que leurs prestations basiques.

Moi je trouve que c'est bien de s'adapter aux réalités du marché, ce qui permet de satisfaire les demandes de tout type de clientes, en tenant compte de leur bourse....

Bien à vous
Gabrielle
 
Re : pose en 15 min

Ils utilisent peut etre la technique ANS? c'est plus rapide mais je doute de la qualité du travail....
 
Re : pose en 15 min

Ce qu'a dit Gabrielle est juste j'ai dailleurs l'intention de faire un petit séjour aux USA pour voir les dernières approches qui s'y déroulent.
Je suis preneuse d'adresses si vous en avez:gathering2:
 
Re : pose en 15 min

ben dis donc tout ça laisse à réflechir... en attendant, quel avenir pour celles qui veulent en vivre? en ne sachant faire que la méthode 1h 1h30? c tellement incertain tout ça...

perso je m'investis tellement que là g peur d'avoir fait tout ça rien que pr faire mes propres ains...
 
Re : pose en 15 min

Merci à Anabelle et Axey, parce que lorsque j'ai défendu cette idée, sur un autre post, j'ai pensé après les réponses et MP virulents de désaprobation que j'ai réçu, que j'étais une extraterrestre!!!
 
Re : pose en 15 min

ben dis donc tout ça laisse à réflechir... en attendant, quel avenir pour celles qui veulent en vivre? en ne sachant faire que la méthode 1h 1h30? c tellement incertain tout ça...

perso je m'investis tellement que là g peur d'avoir fait tout ça rien que pr faire mes propres ains...

Chère Luna,
Vous êtes sur le bon chemin, vous avez appris à faire les poses de qualité, c'est bien.. continuez à vous perfectionner.
Mais apprennez aussi à faire des poses plus rapides, Il y a des techniques professionnelles pour ce type de poses qui sont moins contraignantes en temps, et qui vous permettront de rentabiliser en élargissant et en diversifiant vos prestations.
 
Re : pose en 15 min

non Franck je n'ai pas d'adresse mais ce quartier est pas tres grand dans mes vieux souvenirs de clubbeuse parisenne lol

Enfin bon je demande toute de meme à voir pour le croire,:detective: memme si apparemment c'est pas si pourri que ça, je reste pas convaincue:(
 
Re : pose en 15 min

Moi en lisant tout ça, je me dit que j'irais bien faire une tite formation pour apprendre cette technique rapide ! Mais en belgique, je ne connais pas de formation de ce genre ...
 
Haut