Pose en 1h...

linnh

Nouveau Membre
En fin de formation c'est possible ??? selon une des formatrices que j'ai vu, oui, hum hum, bien sûr le travail n'est pas parfait, il peut pas l'être ça c'est clair mais elle dit qu'il faut travailler le temps se mettre un timing, car on peut pas passer 2h sur une cliente, faut gagner du temps sur chaque geste (elle corrige et reprend) et puis ensuite elle finit la cliente pour perfectionner. Mais nous ensuite faudra bien faire du bon travail, paufinner quoi, donc le temps sera plus long quoi qu'il arrive. Vous en pensez quoi vous ? elle me dit qu'elle arrive à 30/35 mn de pose par cliente.. elle travaille ds ce domaine depuis 1991.
 
Re : Pose en 1h...

dure de tout faire en 1h avec un resultat parfait, j'y crois pas trop...
 
Re : Pose en 1h...

35 minutes par cliente c'est vachement rapide, enfin je trouve.

moi perso je passe au moins 2 heures sans les décos. et ca fais depuis le mois de juin que j'ai commencer.

c'est clair qu'il faut être rapide mais faut surtout pas négliger son travail.

En une demi heure faut voir aussi quelle technique elle utilise car le gel je pense pas que ca soit possible.

je laisse les pros ......
 
Re : Pose en 1h...

:20-sarcastic: moai suis septique sur la qualité du boulot!!!!
 
Re : Pose en 1h...

ma formatrice a deux institut et, ses employées mettent 1h et franchement c est du bon boulot.A la fin de ma formation je mettais 1h15 et là en étant moins active 2h:eek:ster:
 
Re : Pose en 1h...

1 heure à une heure15 veux encore bien essayer d'y croire,:eek: :eek: mais 35 minutes nonnnnnnn!!!! c'est pas possible!!!! :hi: :hi: ma première french gel en gainage chez une pro qui faisait ça toute la journée, elle a mit 1 h 30!!!!:hi: :hi:
 
Re : Pose en 1h...

en fin de formation 1h c pa possible avant d'arriver a faire rien ke 1h 15 /30 il te fo bocou bocou d'entrainement donc 1h c vraimen ke c baclée a mon avis !!!
 
Re : Pose en 1h...

tu l'as vu faire une cliente du début jusqu'a la fin en 35 min?
et puis je ne pense pas que ca serve de speeder tu n'apprendra pas les bons gestes.
 
Re : Pose en 1h...

elle a juste dû faire une pose rapide ( pose de capsule, limage, adherence et finition)
c'est tres faisable en 35 minutes mais a t'elle dit a sa cliente que ca ne tenait que qq jours???
 
Re : Pose en 1h...

Et bien en travaillant avec de la résine et gel apprarement. Non je l'ai pas vu avec une cliente faire en 30 mn. En fait j'ai voulu tester alors j'y suis allée le lendemain pour qu'elle me fasse une pose, et bien elle a mit largement + d'1h donc à voir concrètement elle me disait que lorsqu'on parlait on mettait plus de temps, oui ok mais bon.. et puis je n'y connais pas encore grand chose mais ma pose ne m'avait pas l'air nickel nickel, certain tips posés coupent trop l'ongle du coup ça fait court j'aime pas trop, et puis j'ai limé moi même certains ongles sur les côtés. Enfin je vous montrerai, vous les pros vous me direz ce que vous en pensez. Sinon elle a tout fait à la ponceuse pas de lime quasiement, aïe parfois sur les côtés ! je me dis que forcément en voulant faire vite on écorche la cliente, ça fait pas du bien d'ailleurs j'ai sursauté plusieurs fois ! heureusement j'étais pas en sang lol quel horreur lol
 
Re : Pose en 1h...

Pour une débutante en fin de formation,1h c'est pas possible c'est sur,j'en vois assez dans l'année pour le dire et 35min,mouais,ça doit etre fait à l'arrach'.moi je travaille en 1h voire 1h15 si c'est la cata mais je ne pose pas de capsules et je travaille à la ponçeuse( mais le travail est tres soigné car je ne bacle jamais mes clientes)
 
Haut