Pose en acrylique et pose en gel

fleur800

Habituée
Bonjour,

Voilà je fait un dossier sur le stylisme ongulaire. Mais étant encore très novice en la matière j'ai besoin de renseignement.

Alors pour la pose en résine-acrylique

Serait-il possible que vous me donniez les nom des poudre par ordre de pose... Genre

comme pour le gel y des nom ... gel de finition
gel de construction etc...

Je sais pas si je suis très clair c'est assez difficle a expliquer... Il me faudrait cela pour la pose gel et acrylique... J'ai essayé de chercher sur le forum mais y a tellement tellement de chose je sais pas ou chercher..
 

Pièces jointes

  • acryl.doc
    137 KB · Affichages: 170
Re : Pose en acylique et pose en gel

tu as des pas a pas pour la pose de gel qui sont bien expliquer o_O
 
Re : Pose en acylique et pose en gel

  • pour resine
  • primer-acrylique-poudre résine
  1. préparation de ton ongle
  1. primer acide c'est mieux enfin pour ma part je préfère (attention par exemple cher creative avec le produit retention + pas besoin de primer car il est deja dans l'acrylique)
  2. et resine
  3. si tu fais french en resine alors french avant tres fine recouverte de resine clear qui a fonction de construction
  4. et un gel 3 qui fera briller et qui impermeabilise le tout
qui c'est qui pond le sujet gel?????
 
Re : Pose en acylique et pose en gel

:wink2: Je ne pond rien du tout,le sujet à étais abordé 1000 fois!!!!
 
Re : Pose en acylique et pose en gel

oui je le sais bien mais je trouve rien ... vous pourriez pas me mettre les lien ...

Moi je comprend rien :(

Pfff je commence serieusement a déséspéré pour ce mémoire que je doit rendre dans moins d'une semaine...

Help me help me
 
Re : Pose en acylique et pose en gel

oui je le sais bien mais je trouve rien ... vous pourriez pas me mettre les lien ...

Moi je comprend rien :(

Pfff je commence serieusement a déséspéré pour ce mémoire que je doit rendre dans moins d'une semaine...

Help me help me


:kissing: Chérie,sans vouloir te vexer combien de fois je t'ai aidé pour ton devoir????Tu déconnes là!!!!
 
Re : Pose en acylique et pose en gel

je saais pas mettre le lien encore....:amarant:
mais dans pas a pas tu as celui de tammy taylor
 
Re : Pose en acylique et pose en gel

:kissing: Chérie,sans vouloir te vexer combien de fois je t'ai aidé pour ton devoir????Tu déconnes là!!!!


Excuse moi mais je n'ai jamais dit le contraire... Je disait pas ca contre toi... je sais très bien que tu ma aider et je t'en remercie ...
 
Re : Pose en acylique et pose en gel

bonjour a toutes je me lance dans la pose d'ongle résine je n'est pas encore de formation mais on va m'apprendre bientôt et je voudrais avoir un avant gout est-ce difficile dans les premier temps???
 
Re : Pose en acrylique et pose en gel

Je me suis acheter un nouveaux kit, j'ai une poudre blanche, une rose et une poudre "clear" + un pot de liquide acrylique et je n'ai aucune idée si ça rentre dans ce que vous appelez la résine ou si c'est du gel acrylique,etc...En fait, je n'ai aucune idée dans quel ordre je doit l'appliquer et si je doit mettre les trois poudres?!Mon premier essai est un affreux désastres...Merci!
 
Re : Pose en acrylique et pose en gel

je trouve pas non plu la technique de pose faconnable qui est donc fait avec gel poudre er solvant meme en tappant dans recherche grrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 3
V
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
A
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut