Pose en gel débutante

natnat14

Membre Actif
Bonjour,

J'ai reçu mes gels MSE pour pose sur ongles naturels (post http://forum.manucure.info/index.php?threads/décollement-bord-libre-avis-gels.445448/) et du coup je vous mets les photos de ma pose pour avoir vos avis et conseils.
Je pose sur moi en amateur, j'avais surtout
des soucis de décollement au niveau du bord libre surtout...
En autocritique déjà je dirais que ca n'est pas toujours lisse et aussi je trouve ça plutôt épais au niveau du bord libre, je ne sais pas si le bombé est assez fort...n'hésitez pas à en rajouter à ma liste !
(Pour info le pouce gauche était cassé il manquait environ un quart de l'ongle donc j'ai récupéré comme j'ai pu avec un chablon et du gel)
Merci pour vos conseils !

image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
 
Effectivement le bombé est absent..Et très épais sur le bord libre,ces gels french sont pigmenté ils s'appliquent en fine couche
 
J'ai un peu de mal à faire le bombe car le gel s'auto égalise et il est assez liquide, du coup si j'en mets plus ca coule sur les côtes au niveau des cuticules, est-ce que faire 1 couche de "bombé", catalyser, et refaire une 2ème couche de bombé serait faisable ?
Pour la french pareil si j'en mets moins j'ai des zones blanches et des zones ou le blanc coule donc s'en va et du coup ça ne fait pas égal...pareil 1 fine couche partout, catalyser 30sec et compléter ?
 
Pour le bord libre je n'arrive pas à faire le juste milieu entre très épais et bordé, et fin mais pas bien bordé...:(
 
C'est la première fois que je fais la french au doting pen, avant je faisait au pinceau en corrigeant le sourire avec un stylo correcteur de vernis, effectivement c'était une couche plus fine quand même
 
natnat14 a dit:
J'ai un peu de mal à faire le bombe car le gel s'auto égalise et il est assez liquide, du coup si j'en mets plus ca coule sur les côtes au niveau des cuticules, est-ce que faire 1 couche de "bombé", catalyser, et refaire une 2ème couche de bombé serait faisable ?
Pour la french pareil si j'en mets moins j'ai des zones blanches et des zones ou le blanc coule donc s'en va et du coup ça ne fait pas égal...pareil 1 fine couche partout, catalyser 30sec et compléter ?

On ne fait pas de french au dotting.. Fines couches comme je t'ai dit et ce sera fin

Le gel de construction ne s'applique en couche mais se construit sur l'ongle,on prends une boule au bout du pinceau et se travaille comme ça

Le gel french se touille aussi pour faire remonter les pigments
 
On ne fait pas de french au dotting.. Fines couches comme je t'ai dit et ce sera fin

Le gel de construction ne s'applique en couche mais se construit sur l'ongle,on prends une boule au bout du pinceau et se travaille comme ça

Le gel french se touille aussi pour faire remonter les pigments

pour la french ok je vais reprendre mon pinceau alors !
pour le gel de construction c'est ce que j'ai essayé de faire mais je n'ai pas du prendre une boule de gel assez grosse en fait, j'essaierai de faire mieux au prochain essai...
 
c'est lequel le numéro de celui qui coule? bizarre quand même.
Le gainage transparent 601
Quand je regarde des vidéos tutoriel sur internet je trouve que le gel tiens vraiment bien comme une boule, celui-ci s'étale pas mal quand même, mais je n'ai peut-être pas la bonne méthode...
Quel gel as-tu ?
 
C'est celui qui est coloré ?
J'avais peur que la couleur se voit trop mais je vais essayer
Du coup je pense que je m'y prend mal, je vais essayer de mettre plus de matière...
 
Oui c'est le rosé, non il floute a peine les poses. Touille le peut-être le produit est mal répartie a l'intérieur.
 
Par contre je suis amoureuse du 806 gel pastel scintillant extension il s'applique trop bien, il est super joli en plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut