Pose en gel"effet matelassé"sur forme "Diagone"

onglesand

Passionnée d'ongles
Coucou les filles,

Voici un test sur une forme spéciale nommée Diagone et inventée puis déposée par Virginie Magicart, artiste reconnue dans le milieu de la pose artistique.

Il s'agit d'une forme ayant pour propriété 3 arêtes et quelques conditions bien précises.

Je n'ai fais qu'une main car j'ai passé énormément de temps à essayer de respecter son cahier des charges, ce qui ne fut pas de la rigolade et ce qui m'a valu un gros rongement de cuticules sur l'annulaire!!!!aye, aye ça fait mal!!!!

Et pour l'idée de déco, je me suis fortement inspiré de la dernière photo.

Donc j'ai procédé de la manière suivante :
Ajustement des chablons à chaque doigt (découpe)
Pliage des chablons (arête centrale, pliage a 1 mm de l'arête centrale vers le bord libre mais à 1 mm au dessus de ce dernier!)
Rallongement au buildergel clear de chez ongle24
Construction au rose pâle high class de chez beautynails
French blanche au gel one stroke max white 1425 Nefertiti
Effet matelassé avec gel maxwhite Nefertiti
Dorures au gel foil gold 1423+foil 18 Nefertiti
Gel de finition ongle24 pour protéger le design doré
Magic brillant de chez beautynails pour la brillance

Et tentative de noeud sur annulaire en résine mais que vous ne verrez qu'à moitié car la fin de la sieste des bébés a sonné avant que l'intégralité de mon noeud soit sec et aux changes une petite oreillette s'est cassée!!!!!

Bon ma pose est quand même bourrée d'imperfections, notamment au niveau de la plaque où n'ayant pas enlevé tout le gel de l'ancienne pose, à la mise en forme, les traces sont ressorties!
Et pour le noeud, soyez indulgentes, je n'ai jamais été formée à la résine et j'ai énormément de mal avec le ratio!!!

J'espère que ça vous plaira quand même, biz;)
 

Pièces jointes

  • pose effet matelassé.jpg
    pose effet matelassé.jpg
    125.3 KB · Affichages: 221
  • IMG_1731[1].JPG
    IMG_1731[1].JPG
    38 KB · Affichages: 157
Coucou ,
La déco a l'air pas mal réussie mais les photos sont trop loin , je vois pas bien ,
la forme ,c'est pas mal , bravo
les imperfections , tu expliques pourquoi ;)
l'annulaire , aïe , j'ai mal pour toi :confused:

bises ;)
 
BijouNails a dit:
Coucou ,
La déco a l'air pas mal réussie mais les photos sont trop loin , je vois pas bien ,
la forme ,c'est pas mal , bravo
les imperfections , tu expliques pourquoi ;)
l'annulaire , aïe , j'ai mal pour toi :confused:

bises ;)

Cc merci mais je crois que si tu cliques sur la photo tu peux mieux la voir, moi j'ai testé et ça s'agrandit de mon portable
 
Haut